Problème Bureau / Souris qui Lag
BilliMaster23
Messages postés
33
Statut
Membre
-
BilliMaster23 Messages postés 33 Statut Membre -
BilliMaster23 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment battis un PC et j'ai rencontré plusieurs problème que j'ai réussis a régler mais il en reste quelque un que je ne réussis pas a régler.
Voici un Screenshot de mon Bureau , je ne comprend pas pourquoi il y a des symboles dans chaques coins ... (ce n'est pas le fond d'écran)
https://imageshack.com/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème 2:
Ma souris et mon clavier lag lorsqu'ils sont loin du récepteur(souris sans fils), par loin je veux dire plus de 3decimetre... je ne rencontrais pas du tout ce probleme sur mon ancienne ordi ...
les pilotes sont installé , mis a jours , le bios aussi ..
Merci :P
Voici un Screenshot de mon Bureau , je ne comprend pas pourquoi il y a des symboles dans chaques coins ... (ce n'est pas le fond d'écran)
https://imageshack.com/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème 2:
Ma souris et mon clavier lag lorsqu'ils sont loin du récepteur(souris sans fils), par loin je veux dire plus de 3decimetre... je ne rencontrais pas du tout ce probleme sur mon ancienne ordi ...
les pilotes sont installé , mis a jours , le bios aussi ..
Merci :P
A voir également:
- Souris lag
- Pc qui lag - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
5 réponses
Tu as sûrement lancé le Patch TCP/IP Vista pour augmenter la limite de connexions de vista pour le P2P.
Pas bien ! :p
Pas bien ! :p
woah... de quoi tu parles , je ne crois pas avoir fais sa .. ou peut etre sans faire expres. tu penses que c'est sa?
1. j'ai encore le probleme de fond écran
2. jai ladapteur de ma souris a 20cm de mon clavier et souris et tout va bien mais je ne sais quand meme pas pourquoi le signal est si faible
3. nouveau probleme !lorsque je vais sur Youtube j'ai le message suivant
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
c'est bizzarre j'ai écouter genre 10video de suite et pouf ... a la 11e sa me fais sa sur toute les videos ... , sa me le fais juste sur Mozilla et non sur Internet ce qui est etrange
PS. J'ai fais toute les manip de base (reinstallation propre , derniere version , voir si javascript est activé)..
2. jai ladapteur de ma souris a 20cm de mon clavier et souris et tout va bien mais je ne sais quand meme pas pourquoi le signal est si faible
3. nouveau probleme !lorsque je vais sur Youtube j'ai le message suivant
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
c'est bizzarre j'ai écouter genre 10video de suite et pouf ... a la 11e sa me fais sa sur toute les videos ... , sa me le fais juste sur Mozilla et non sur Internet ce qui est etrange
PS. J'ai fais toute les manip de base (reinstallation propre , derniere version , voir si javascript est activé)..
j'ai réussis a régler mon probleme de youtube mais, mes ils me restent encore 2 probleme. aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
''up''
j'aimerais seulement que quelqu'un m'aide a regler mon probleme de ''bureau'' avec les symboles dans les coins , et j'aimerais augmenter la place de mon disque dur (jai 250gig) j'ai ententu parler de les mettre en ''raid'' si je racheterais genre le meme disque dur.. est ce que je devrais les mettres en raid ou en acheter un de 500go?
j'aimerais seulement que quelqu'un m'aide a regler mon probleme de ''bureau'' avec les symboles dans les coins , et j'aimerais augmenter la place de mon disque dur (jai 250gig) j'ai ententu parler de les mettre en ''raid'' si je racheterais genre le meme disque dur.. est ce que je devrais les mettres en raid ou en acheter un de 500go?