Boot PXE Impossible Symantec GSS 2.5

aurelien -  
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,

depuis que j'ai acheté symantec ghost solution je n'ai pas eu de problème pour créer des images en multi-diffusion grâce à l'outil Serveur Ghost Cast.

depuis peu mon entreprise a fais l'acquisition d'un gros package de Lenovo Thinkpad R500, pc portable. J'ai installé mon image de base, avec toutes les mises a jours Windows XP PRO. Mais voila il m'est impossible de booter en PXE avec cette machine pour créer une image gost sur mon serveur de deploiement d'image.

Bien sur j'ai téléchargé les derniers drivers de la carte réseau mais cela m'empeche toujours de booter. J'ai créé divers image d'amorçage en RIS.

j'ai comme message d'erreur

PXE-E85A : too many memory segments
P0F : ...

j'ai fais tous les forums qui puissent exister, celui de symantec US, d'autre forum anglais et américains ainsi que des forums français et je n'ai toujours pas trouvé la solution a ce problème.

de plus nous venons de recevoir de nouvelle machine des tablet pc fujitsu siemens t5010 et il y a aussi le même problème pour ses machines.

si quelqu'un a une solution je serais vraiment décoincer.

merci cordialement

Aurélien
A voir également:

4 réponses

cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543
 
Salut !

Je vois que tu as Ghost Solution Suite 2.5, peux tu me dire quelle est la version de Ghost Console ?

J'ai eu le même problème que toi, et que j'ai réussit à résoudre. Si tu as la même version de Ghost, je pourrais t'aider.

Voilà.
0
aurelien
 
bonjour,

je regarde ca.
0
aurelien
 
bonjour
la version est la 11.5.0.2113. avec les trois dernières mises à jours : b2125, b2141 et b2165

merci

cordialement

aurelien
0
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543
 
A domage, j'avais la version 8.2 de Norton Ghost Console (la différence est telle entre la version 8 et 11 que ma solution ne te sera d'aucune aide).

Si tu trouve comment faire : j'avais tout simplement modifié les fichiers du logiciel Ghost, pour qu'il intègre automatiquement les drivers de mes matériels dans le fichier de boot virtuel, lors de son installation sur une machine distante.

Par contre, je n'ai plus accès à ce système et je ne me rappelle pas des nom des fichiers concernés (je crois que c'est autobat.sys et driver.sys, et ils se trouvent tous deux dans un même dossier situé dans le répertoire du logiciel).

Voilà.
0