Cour de automatisme-plzzzzzzzzzz

ts-sekkat Messages postés 1 Statut Membre -  
 pebkac -
Bonjour,je avoire un cour de automatisme-svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

2 réponses

spe2d
 
?
0
pebkac
 
parkinson?
0