Mon pc ne reconnait pu mon disque dur externe
mazettedu44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
j ai un tres gros souci avec mon ordi depuis peu des que je branche mon disque dur externe ou une clée usb il maffiche materiel non reconnu ......... mais parcontre quand je branche une souris ou une cam ou autre sa fonctionne tres bien c est juste le materiel de stockage qu il ne reconnait plus alors si quel qu un a une idée ou sait d ou sa vien sa serai tres sympa de m aidé car la je sais plus ou donné de la tete lool
pour plus d info c est un xp sp3
j ai un tres gros souci avec mon ordi depuis peu des que je branche mon disque dur externe ou une clée usb il maffiche materiel non reconnu ......... mais parcontre quand je branche une souris ou une cam ou autre sa fonctionne tres bien c est juste le materiel de stockage qu il ne reconnait plus alors si quel qu un a une idée ou sait d ou sa vien sa serai tres sympa de m aidé car la je sais plus ou donné de la tete lool
pour plus d info c est un xp sp3
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pu mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
Avant toute chose, as-tu testé avec d'autres clés usb ou disques dures externes ? ou as-tu testé ta clé ou ton disque dur sur un autre pc ?
ça peut paraitreune question imbécile au premier abord, mais on a parfois des surprises.
ça peut paraitreune question imbécile au premier abord, mais on a parfois des surprises.
tout d abord merci de ta reponse
mais oui j ai deja essayé avec la clée usb d un pote qui fonctionne tres bien sur son pc mais qui n est pas reconnu par le mien et du fait que lui soi en vista et moi en xp n as rien a voir??
mais oui j ai deja essayé avec la clée usb d un pote qui fonctionne tres bien sur son pc mais qui n est pas reconnu par le mien et du fait que lui soi en vista et moi en xp n as rien a voir??
Bsr
mais on a parfois des surprises
c'est le meilleur moyen d'infecter toutes les clés usb, DDE externe et autres pc, le virus n'attends que ça
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
évidemment, si le pc n'est pas protègé par ailleurs, ce fix ne sert à rien
mais on a parfois des surprises
c'est le meilleur moyen d'infecter toutes les clés usb, DDE externe et autres pc, le virus n'attends que ça
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
évidemment, si le pc n'est pas protègé par ailleurs, ce fix ne sert à rien
UsbFixe regle le problème de plusieurs virus qui ne font aucun de ces effets (il me semble). D'ailleurs le virus ne peu pas s'autocopier directement dans la cle usb si cette dernière n'est pas reconnu. (mais peut-etre ce message est-il un faux, mais c'et du jamais vu !) [ mais je peux me tromper].
Essaye cependant, ça ne fera pas de mal, et dis nous ce que ça donne... !
Rémi.
Essaye cependant, ça ne fera pas de mal, et dis nous ce que ça donne... !
Rémi.
merci pour votre reponse mais mon pc est assé bien prtégé me semble t il car je ne chope jamais de virus en tout cas mais logiciels men trouve pas et il ne bug pas apar sa bien sur lool et je pense que si sa serai un virus sa aurai infecté le pc du copain nan??mais sa coute rien d esayé.........sinon sa ne pourai pas etre un pilote qui manquerait un quelque chose du genre????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question