Problème Netgear WPN311 RangeMax
xian13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
XIAN -
XIAN -
Bonjour,
Problème Netgear WPN311 RangeMax (TM) Wireless PCI Adapter.
Message après installation, redémarrage après montage carte :
Un problème s’est produit lors de l’installation de ce matériel WPN311 RangeMax (TM) Wireless PCI Adapter. Une erreur s’est produite lors de l’installation du péripérique.
Données non valides.
Installation sur PC Windows XP SP3.
Version 2 fournit avec la carte.
Essaie avec la version 3 téléchargé, idem.
Comme le Windows de mon ordinateur est issu d’une mise à jour depuis Windows 2000.
J’ai redémarré sous 2000 et installé et ça marche…
Seulement « c’est pas ça que je veux », mais la carte fonctionne.
De nouveau sous XP j’ai tenté d’installer sous administrateur. Même message qu’au départ.
J’ai désactivé le pare-feu. Idem.
J’ai également téléphoné chez Netgear à 0,18 cts la minute pour un matériel que je viens d’acheter, j’ai essayé de m’expliquer mais on m’a dit qu’il y avait une procédure, à ce prix là on me renseigne et pas l’inverse et le gars a raccroché ; no comment.
J’aimerai juste installer cette carte sous XP, quelqu’un a-t-il une solution?
Bonne soirée
Problème Netgear WPN311 RangeMax (TM) Wireless PCI Adapter.
Message après installation, redémarrage après montage carte :
Un problème s’est produit lors de l’installation de ce matériel WPN311 RangeMax (TM) Wireless PCI Adapter. Une erreur s’est produite lors de l’installation du péripérique.
Données non valides.
Installation sur PC Windows XP SP3.
Version 2 fournit avec la carte.
Essaie avec la version 3 téléchargé, idem.
Comme le Windows de mon ordinateur est issu d’une mise à jour depuis Windows 2000.
J’ai redémarré sous 2000 et installé et ça marche…
Seulement « c’est pas ça que je veux », mais la carte fonctionne.
De nouveau sous XP j’ai tenté d’installer sous administrateur. Même message qu’au départ.
J’ai désactivé le pare-feu. Idem.
J’ai également téléphoné chez Netgear à 0,18 cts la minute pour un matériel que je viens d’acheter, j’ai essayé de m’expliquer mais on m’a dit qu’il y avait une procédure, à ce prix là on me renseigne et pas l’inverse et le gars a raccroché ; no comment.
J’aimerai juste installer cette carte sous XP, quelqu’un a-t-il une solution?
Bonne soirée
A voir également:
- Problème Netgear WPN311 RangeMax
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Répéteur wifi netgear mot de passe incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Résolu
Le problème venait des adresses PCI
Il y avait deux cartes son. Une sur la carte mère et une ajoutée sur un PCI.
Lorsqu'on ajoute la WP311 sur un des ports PCI c'est la catastrophe ( rideau, l'ordinateur reboot seul ou l'ordinatreur signale une erreur d'installation.)
Solution: désactiver la carte son de la carte mère, il faut passer par le registre, alors contactez vos fournisseurs.
Bon courage.
Le problème venait des adresses PCI
Il y avait deux cartes son. Une sur la carte mère et une ajoutée sur un PCI.
Lorsqu'on ajoute la WP311 sur un des ports PCI c'est la catastrophe ( rideau, l'ordinateur reboot seul ou l'ordinatreur signale une erreur d'installation.)
Solution: désactiver la carte son de la carte mère, il faut passer par le registre, alors contactez vos fournisseurs.
Bon courage.