Redémarrage avec erreur grave...aidez moi svp

suigom_91 -  
 alex -
bonjour!
toutes les 5minutes mon pc redémare et quand je re ouvre ma session j'ai un rappopt d'erreur grave qui me signale: BCCODE: 1000007f BCP1: 000000008 Bcp2: f8995d70 etc..
les fichiers atteints par l'erreurs sont :
...local settings/temp/WERa0ab.dir00/mini012305-05.dmp
et " " " " /sysdata.xml

j'ai vu sur de nombreux autres forum qu'il fallait suprimé ces fichiers mais cela ne change rien, j'ai bien peur que ce soit mes barettes de mémoire vive qui merdent!
Si il y a une autre solution que de les changer, dites le moi!!
c'est urgent!!!!
merci d'avance...
en attendant vos réponses rapides !
A voir également:

8 réponses

alex

T'as touché à ton PC récemment ? Une barette mal enfoncée, une carte vidéo mal enfoncée... les causes peuvent être diverses. Pour savoir si ta RAM est morte, un utilitaire sous dos : http://www.memtest.org
Bye
0
suigom_91

j'ai fait le test avec memtest et il n'a rien trouvé et je n'ai pas touché a mes barettes, la seule chose a laquelle j'ai touché c'est a un deuxieme disque dur que j'ai installé en esclave puis enlevé.je pense que ca vient de la mémoire virtuelle mais je sais pas quoi
0
alex

Tu as essayé de télécharger un utilitaire de diagnostique pour ton disque dur ? Va sur le site du fabricant pour essayer de voir s'ils ont un utilitaire spécial. Sinon, http://www.ultimatebootcd.com te donnera une description d'outils disponibles (et téléchargeables sous la forme d'un CD bootable).
0
suigom_91

j'ai effectué les tests avec l'utilitaire de maxtor et aucune erruer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Température du processeur au moment où le PC reboote ? (vois dans ton BIOS)
0
suigom_91

la c'était 43°
0
teddy

slt peut etre ke ton microprocesseur est défaillant !!!! regarde la température !! il ya peut etre une petite pate ki est tordu !!! a+
0
alex

43° c'est ok. Est-ce que tu crois avoir fait une manip "douteuse" quand tu as débranché ton deuxième disque ou quand tu l'as rebranché ? Genre t'as tiré un peu fort sur un cable et ca a laché d'un seul coup et t'as tapé sur un endroit de la carte mère....etc ? T'as essayé de demander à ton BIOS qu'il refasse la détection automatique de ton disque ? Moi quand je connecte mon deuxième disque et quand je le déconnecte, le BIOS est perdu et là je suis obligé de faire un "clear CMOS" en bougeant un petit cavalier sur ma carte mère... (allez savoir pourquoi)
0