Spybot

Fermé
emma054 - 24 mai 2009 à 20:54
 emma054 - 25 mai 2009 à 20:10
bonjour,

dés que je veux lancer spybot il se bloque a la barre de téléchargement pour le lancer,quel autre spyware pouvez-vous me proposer pour supprimer des spyware ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:59
arovaxantispyware, adaware lavasoft, windows defender, superantispyware free, etc
https://blog.qualys.com
attention hijackthis n'est pas un antispyware, en t'en sers jamais sans l'avis d'un expert
0
et qu'est ce que je peut faire pour le probleme avec spybot ?
0
Utilisateur anonyme > emma054
24 mai 2009 à 21:10
c'est peut-être un spyware qui bloque spybot, désinfecte avec un autre avant. quand se bloque t'il ? Lors des mises à jour ou quand tu cliques sur vérifier tout ?
Dans le pire des cas, une fois que tu es sure que ton pc est clean, tu désinstalles spybot et tu le retélécharges.
Je suppose que tu sais que l'onglet vérifier tout est long a se finir, si tu as un gros disque dur, ca peut être très long, est tu bien sur qu'il se bloque vraiment ?
0
emma054 > Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:17
spybot se bloque dés ke je clique dessus il n'arrive pas a la fin du téléchargement qui permet d'accedé a toutes ses fonctionnalité et ce n'est pas pour ne pas être patiente car je l'es laisser charger pendant ke je faisais autre chose et il n'a jamais reussi a se charger au bout d'1h...
0
Utilisateur anonyme > emma054
24 mai 2009 à 21:23
donc tu veux dire que tu n'as pas spybot mais que tu n'arrives pas à le télécharger ? As tu le même problème avec d'autres logiciels que tu télcharges ?
télécharges spybot search and destroy (attention aux faux spybot sur des sites comme 01nettélécharger, clubic ou comment ça marche et pas ailleurs.
Si problèmes de téléchargement, ca vient de ton navigateur ou d'un spyware qui ralentit ta connection.

Essaye de désinfecter avant avec un autre, après il te faudra réinitialiser explorer ou mieux télécharger firefox mais on te dira la suite après.
0
emma054 > Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:33
non ce n'est pas sa ! enfet j'arrive a le telécharger c le probleme quand je clique sur spybot pour vouloir l'utiliser il a une barre qui indique quand le programme va commencer et c'est cette barre qui se bloque ou meme défois je ne la voit pas défilé c'est tt blanc avec juste ecrit spybot et je suis obliger d'arreter le programme. désolé si je ne suis pas trés clair mais ce n'est pas facile a éxpliquer. par contre avant j'avais télécharger spydoctor qui lui fonctionnais et me trouver 31 infection faible par contre impossible de pouvoir les supprimer gratuitement c'est pourquoi j'ai télécharger spybot
0
merci de votre aide, je ferais tout sa demain ! Bonne fiin de soirée a vous
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:31
ok bonne soirée
0
rebonjour,

j'ai fais un scan avec arovax antispywar et il ma trouver 21 infections notatement dans le registre et je ne sais pas si je peut les supprimer ou non surtout que les action pour suprimer ou autre son en anglais ! merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:39
j'aurais du te dire de teelcharger arovax sur clubic, il y a une version ou on ne peut pas faire les mises à jour, mais pas grave....
dans arovax, vas dans le deuxiéme onglet et tu pourras choisir la langue.Si tu arrives à mettre en francais, tu as un onglet aide et support, live update, tu cliques sur start update. S'il t'a trouvé 21 infections, pc vérolé, tu nettoyes, ça fait beaucoup !
0
oui c'est vrai j'ai pas cherché j'avais fait tout de suite le scan lol ! j'ai aussi des hosts hijacker je ne sais pas c quoi et aussi des fichier qu'il ne connais pas donc je sais pas si je peux les enlever ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:47
les hosts hijackers, c'est spybot qui verrouille ton fichiers hosts en lecure seule pour qu'il ne puisse être modifié, ca veut dire qu'il est mal désinstallé. TU peux supprimersans problème, vu que ton fichier hosts est verrouillé, de toute façon au prochain scan arovax te les retrouve, tu supprimes et ainsi de suite....ceci est normal
ce qu'il ne connait pas, tu laisses par sécurité, en théorie c'est pas dangereux
0
emma054 > Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:50
et pour les fichier inconu ? je ne pense pas les suprimer car c wanadoo et des autre trucs
0
Utilisateur anonyme > emma054
25 mai 2009 à 16:55
fichiers inconnus tu laisses, pas dangereux en principe. MAis fais une mise a jour et rescan si ce n'est fait
0
emma054 > Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:07
est ce que je garde arovax ou je peut maintenant télécharger spybot ? il me retrouve d hosts hijackers meme en faisant netoyer
0
Utilisateur anonyme > emma054
25 mai 2009 à 17:35
je t'ai dit les fichiers hosts hijackers c'est pas grave, tu peux nettoyer, c'est le fichier hosts verrouillé par spybot, arovax te les nettoyera et il les retrouvera le lendemain, c'est un petit bug d'arovax mais sans aucune gravité; Par contre désinstalle proprement spybot avant réinstallation, utilises ccleaner pour nettoyer le registre et essaye de retélécharger spybot, et gardes ausi arovax, les deux ensemble sont complémentaires.
0