Pas de reseaux pour limewire

nancysuescun -  
 nancysuescun -
Bonjour, j ai telechargé limewire plusieurs fois et a chaque fois ces pareil les premiers jours ca a fonctionné et un jour il etais ecris en bas pas de connection internet alors que j ai une tres bonne connection quelqu un sait il dois vient le probleme merci d avance je suis dessesperé

5 réponses

Clobich Messages postés 66 Statut Membre 3

Oui moi aussi sa me faisait tout le temps sa. Et la j'ai pris Limewire version 5 et il est beaucoup mieux, et si sa marche pas je peux aussi te recommander Frostwire !
0
nancysuescun

merci pour ta reponce mais en faites je suis tres tres nul en internet alors ou pui je trouvé limewire 5 et frostwire merci
0
Clobich Messages postés 66 Statut Membre 3

0
nancysuescun

j essai tout ca en tout cas merci je vous tiens au courant en plus j utillise internet depuis une clef mobile peu etre que les parrametre ne sont pas les meme je vous dirais ce qu il en est merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nancysuescun

en faites c etais bien limewire 5que j avais et qui ne marche pas la j essai frostwire on verra mais si ca ne marche toujours pas quelqu un sait il de quoi ca peu venir je vous rapel que j ai une clef internet mobile mais avant limewire fonctionné merci de votre aide
0