Jai besoin du titre !!

Cynthia - 24 mai 2009 à 03:16
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 24 mai 2009 à 19:45
Bonjour,
Jai vraiment besoin de ce titre je me rappelle pas mais jai la description du film ses :film description enfermee dans une piece avec dun gars violeur,un gars criminel, alcolique policieret dautres personnes et tout devient noir et arrive un meutre et il ya plein de personne qui on un numeros .... il dois confronter leur desir pour ne pas mourir exemple si lacoolique boit ben il meurt quand il fait noir !! ye vraiment bon se film =) je vous dis aidez moi a trouver le titre et non ses pas decandence =( ses un autre aidez moi svp merci

6 réponses

crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
24 mai 2009 à 04:33
je pense à SAW vu ta description.
si ce n'est pas ça est-ce qu'il s'agit d'un film français ou américain et c'est sortie vers quand? si d'autres souvenirs te viennent fais le savoir stp.
0
non ses pas decandence :( je sais pas si sa fais longtemps mais dapres moi ses pas un film americain car personne le connais mais ya une scene quil est dans une toilette et kil decouvre une casette sa resemble un peu a decandence mais ses pas sa ses plate que jai pas le titre car ste film la yetais vraiment bon setais un groupe enfermer dans une genre de piece et le monde devais faire face a ses faiblesse je me rappele que la meutriere ses une fille blonde et il on toute des numeros pis dans le noir il en na toujours un qui meurt et apres il rallume les lumieres mais les lumiere se ferme tout seul sans que personne toutche pour allumer et eteindre ... ils essaye de trouver une sortie svp aiidez moi =( .....
0
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
24 mai 2009 à 18:20
est-ce que c'est BREATHING ROOM?
voici le synopsis :
Jetée nue avec 13 étrangers dans une salle vide, Tonya découvre qu’elle est la finaliste d’un jeu mortel. Tous les participants sont maintenus prisonniers par des colliers électroniques chargés de poison. Ils doivent utiliser les indices et les outils contenus dans une boîte afin de trouver la sortie mais aussi la raison de leur enlèvement. Les « joueurs » se voient éliminés les uns après les autres lorsque les lumières s’éteignent. Avec chaque nouveau cadavre apparaît un nouvel indice qui permettra de découvrir qui est l’assassin…
nb: la fille c'est une blonde dans ce film
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
24 mai 2009 à 18:39
Salut,
Il a l'air pas mal ce film. Je vais me le regarder, je pense ^^
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUIIIII TES TELEMENT UN AMOUR JE TADORE MERCIIII BEAUCOUP =)
0
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
24 mai 2009 à 19:45
Ce fut un plaisir de t'aider, n'hésite pas à demander si tu as d'autres problèmes.
Ciao
0