GRO GRO GRO PROBLEME WOW

Bonjour,
voici mon souci :

L’accès à World of Warcraft été suspendu temporairement pour ce compte. Attention, si votre compte est en cours d’enquête pour déterminer une éventuelle sanction, la durée de suspension indiquée ci-dessous peut varier (allant jusqu’à la suspension définitive).

Durée : 24 heures

Un e-mail contenant la raison de votre suspension a été envoyé à l’adresse e-mail enregistrée pour ce compte. Si vous souhaitez faire appel contre cette décision ou si vous n’avez pas reçu notre notification, veuillez contacter notre service Sécurité des Comptes via notre formulaire en ligne.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Mdr, ils s'en foutent completement de toi, ils on 13Millions de pigeons comme toi.
    2
    1. putin tu jou aussi à wow ?
      0
  2. Ben t'a fait une connerie sur wow (partage de compte etc...) et t'es suspendu 1 jour. c'a m'est déjà arrivé mais sans raison...
    0
    1. oui je partage mon compte avec mon meilleur ami car ce jeu est beaucoup trop cher
      c est honteux de la part de blizzar d interdir le partage de compte entre ami
      0
    2. @sherringhamj vai deposer une plainte contre blizzard
      0
  3. MDR, ben si le jeu est trop cher, arrête ; là c'est toi qui est en tord pis le compte ne t'appartient pas. C'est la propriété de Blizzard.Ta plainte, il s'en foutent !
    0
    1. t es serieu ??
      ca me tu ca
      peu tu m aider à retrouver mon compte s il te plait
      je sai pa quoi fair
      0
  4. Et puis l'argent ne se compte pas chez eux...
    0
    1. Ben attends les 24H lol.
      0
      1. oui mais t as lu le message de blizzard ? :

Attention, si votre compte est en cours d’enquête pour déterminer une éventuelle sanction, la durée de suspension indiquée ci-dessous peut varier (allant jusqu’à la suspension définitive).
        0
    2. en plus ce qui m inquiete c est que les 24h sont passé
      bizar j peu toujours pa me connecter
      0
      1. C'est franchement du n'importe quoi -_-
        Vive les serveurs privés
        0
        1. Fait une requette d'assistance technique !
          0
          1. j l ai faite
            lol j ai meme appeler le numero de tel blizzard ils sont fermé le samedi j vai les rappeler lundi ca va chiiiiiiéééééééééééé !!!!!
            0
        2. Lol, ils vont te demander ta carte d'indentité et celles de tes parents + clé cd minimun !
          0
          1. s il le fau j irai mem jusk a eux face to face pour leur mettre une droite a chacun
            0
            1. J'y ai joué mais j'ai arrêté (mage 80 dk 80 tank 80 drood 76)
              0
              1. waou pk t a arreter apres autant d heures de jeu !?
                0
            2. Ben car c'est toujours pareil, t'a quoi comme perso toi et son nom
              0
              1. c kler t as raison ca devien lassant a force
                moi chui humain demoniste level 29
                teddybird
                0
              2. mon nom dans le jeu c est ted
                0
            3. Ta guilde, c'est la chevalerie ardente ^^
              0
              1. oui commen tu sai????????????????????????????
                0