GRO GRO GRO PROBLEME WOW
sherringham
-
sherringham -
sherringham -
Bonjour,
voici mon souci :
L’accès à World of Warcraft été suspendu temporairement pour ce compte. Attention, si votre compte est en cours d’enquête pour déterminer une éventuelle sanction, la durée de suspension indiquée ci-dessous peut varier (allant jusqu’à la suspension définitive).
Durée : 24 heures
Un e-mail contenant la raison de votre suspension a été envoyé à l’adresse e-mail enregistrée pour ce compte. Si vous souhaitez faire appel contre cette décision ou si vous n’avez pas reçu notre notification, veuillez contacter notre service Sécurité des Comptes via notre formulaire en ligne.
voici mon souci :
L’accès à World of Warcraft été suspendu temporairement pour ce compte. Attention, si votre compte est en cours d’enquête pour déterminer une éventuelle sanction, la durée de suspension indiquée ci-dessous peut varier (allant jusqu’à la suspension définitive).
Durée : 24 heures
Un e-mail contenant la raison de votre suspension a été envoyé à l’adresse e-mail enregistrée pour ce compte. Si vous souhaitez faire appel contre cette décision ou si vous n’avez pas reçu notre notification, veuillez contacter notre service Sécurité des Comptes via notre formulaire en ligne.
A voir également:
- GRO GRO GRO PROBLEME WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de demarrer le service CLIENT DE STRATÉGIE DE GRO ✓ - Forum Virus
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Mdr, ils s'en foutent completement de toi, ils on 13Millions de pigeons comme toi.
sherringham
putin tu jou aussi à wow ?
Ben t'a fait une connerie sur wow (partage de compte etc...) et t'es suspendu 1 jour. c'a m'est déjà arrivé mais sans raison...
MDR, ben si le jeu est trop cher, arrête ; là c'est toi qui est en tord pis le compte ne t'appartient pas. C'est la propriété de Blizzard.Ta plainte, il s'en foutent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question