Watercooling
lowine
Messages postés
256
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si mon panier etait compatible et avoir de l'aide pour les embouts
ati 4850
amd 4850e athlon 64x2
merci
https://www.materiel.net/
ati 4850
amd 4850e athlon 64x2
merci
https://www.materiel.net/
6 réponses
Si tu as plus de sous, prends le HEATKILLER 3.0, un monstre :)
Pour la pompe, préfère une MPC655, autrement appelée Laing D5, je l'ai, elle est très puissante et inaudible à plein régime, c'est très impressionnant
Très bon choix de waterblock GPU
Radiateur trooop petit ! A mon avis tu devrais prendre un HWLabs de 360mm sur lequel tu placerai 3 ventilateurs de 120mm
Ok pour les tubes mais n'oublies pas les embouts :)
Ok pour le liquide, il est bon
Pour la pompe, préfère une MPC655, autrement appelée Laing D5, je l'ai, elle est très puissante et inaudible à plein régime, c'est très impressionnant
Très bon choix de waterblock GPU
Radiateur trooop petit ! A mon avis tu devrais prendre un HWLabs de 360mm sur lequel tu placerai 3 ventilateurs de 120mm
Ok pour les tubes mais n'oublies pas les embouts :)
Ok pour le liquide, il est bon
Filetage 1/4", de taille 10/13mm
Il t'en faut 2 par waterblock, 2 pour ton réservoir et deux CLAMPS (pas des embouts) pour serrer le tuyau au niveau de la pompe.
ATTENTION ! Un seul radiateur de 120mm et tes composants vont bruler direct ! L'eau doit être refroidie !
Il t'en faut 2 par waterblock, 2 pour ton réservoir et deux CLAMPS (pas des embouts) pour serrer le tuyau au niveau de la pompe.
ATTENTION ! Un seul radiateur de 120mm et tes composants vont bruler direct ! L'eau doit être refroidie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Swiftech Apogee GT
Aquacomputer Aquagratix HD 4850
Radiateur en cuivre 120mm (noir)
Swiftech MCP355
AGB 150 externe
The Feser Company Tube 10/13 mm Noir
The Feser Company Feser One - F1 - Noir/Bleu UV