Watercooling

lowine Messages postés 256 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si mon panier etait compatible et avoir de l'aide pour les embouts

ati 4850
amd 4850e athlon 64x2
merci
https://www.materiel.net/
Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

6 réponses

1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop !

Il faut que tu prenne un screenshot de ton panier, sinon on ne peut pas le voir ;)
    0
    1. lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

oups cher pas comment on fait pas tré douer :(

Swiftech Apogee GT
      Aquacomputer Aquagratix HD 4850
      Radiateur en cuivre 120mm (noir)
      Swiftech MCP355
      AGB 150 externe
      The Feser Company Tube 10/13 mm Noir
      The Feser Company Feser One - F1 - Noir/Bleu UV
      0
  2. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si tu as plus de sous, prends le HEATKILLER 3.0, un monstre :)

Pour la pompe, préfère une MPC655, autrement appelée Laing D5, je l'ai, elle est très puissante et inaudible à plein régime, c'est très impressionnant

Très bon choix de waterblock GPU

Radiateur trooop petit ! A mon avis tu devrais prendre un HWLabs de 360mm sur lequel tu placerai 3 ventilateurs de 120mm

Ok pour les tubes mais n'oublies pas les embouts :)

Ok pour le liquide, il est bon
    0

merci mais c bon pour ma carte graphique et les embouts je sais pas quoi prendre tu pourai me coneiller stp sinon merci
      0
    2. lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

si il y a pas les ventilo c pas grave ?
      0
      1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > lowine Messages postés 256 Statut Membre

Si tu as une grande surface de dissipation non ce n'est pas très grave.
        0
  3. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Filetage 1/4", de taille 10/13mm
    Il t'en faut 2 par waterblock, 2 pour ton réservoir et deux CLAMPS (pas des embouts) pour serrer le tuyau au niveau de la pompe.

ATTENTION ! Un seul radiateur de 120mm et tes composants vont bruler direct ! L'eau doit être refroidie !
    0

il faut que je prenne quoi alor je pige plus rien dsl
      0
  4. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

De quel côté ? Embouts ? Radiateurs ? Ventilos ? Pompe ? Waterblock ? ..?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

Embouts Radiateurs
    Ventilos
    0
  7. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Embouts => 8 filetage 1/4" diamètre 10/10mm
    Clamps: 2 clamps
    Radiateurs: 360mm minimum
    Ventilateurs: optionnels. Si tu en veux (gain de 5-8°C), prends des Noiseblocker XL1: pas cher et inaudible.
    0