Uc bloquée a 100%

Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC j'ai un souci, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC même après avoir reformaté.
En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, j'ai remarqué que l'UC était tout le temps à 100%.
Je ne sais pas quoi faire???
Est ce que je risque d'avoir un gros problème d'ordinateur?

La config de mon pc : 2.6 Ghz, 512 Mo de ram , windows xp

Je vous envoie le rapport de HijackThis

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\dumprep.exe
C:\Documents and Settings\PropriÈtaire\Bureau\Lavasoft_Adaware_multi.exe
C:\WINDOWS\System32\MSIEXEC.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\WINDOWS\System32\dwwin.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE R…SEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Cordialement

99 réponses

wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as les mises a jour auto d'enlevées?
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et un truc en mode sans echec ca te fait quoi ?
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode sans échec je ne suis pas allé voir, et ça servira quoi exactement le mode sans echec?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

moi j'abandonne sa ma soulé un peu vos idée farfelu je vais jouer
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca sert a pas démarer certains prog au démarrage comme ca tu verra si ca continu a ramer...
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite bonne nouvelle Mon UC n est plus a 100% aux alentours de 25 mais j'ai processus inactif qui est à 87=)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

preocessus inactif c'est pour te dire que tu a 87% des processus de ton processeur qui ne sont utilisait actuellement et qui attendnat de l'etre ....
0

Mais mon UC n'est plus qu'aux alentours de 25% c'est mieux non ?
0

oui, mais tu as fais quoi la , je ne suis plus ...
0

J'ai rien fais c'est juste que dans le gestionnaire de tâche l'Uc est plus bas
0

a mon avis tu as un truc qui se lance au démarrage... sinon je ne vois pas...
0

c'est juste que tu as supprimé spywareblater qui te bouffé toute les ressource de ton pc
0

redémarre le pc et dis nous;
0

?
0

Dsl j'étais occupé.
J'ai décidé de faire un formatage bas niveau ça sera plus simple
0

oki
0

JE suis sous xp et tu sais comment on fais?
0

inutile ton pc fonctionne très bien et tu as pas de virus ...
0

vu que tu n'a plus rien y a pas grand interet à formater
0