Uc bloquée a 100% - Page 5

1. tu as les mises a jour auto d'enlevées?
    0
    1. et un truc en mode sans echec ca te fait quoi ?
      0
      1. En mode sans échec je ne suis pas allé voir, et ça servira quoi exactement le mode sans echec?
        0
        1. Contributeur
          moi j'abandonne sa ma soulé un peu vos idée farfelu je vais jouer
          bonne continuation
          0
          1. ca sert a pas démarer certains prog au démarrage comme ca tu verra si ca continu a ramer...
            0
            1. Petite bonne nouvelle Mon UC n est plus a 100% aux alentours de 25 mais j'ai processus inactif qui est à 87=)
              0
              1. Contributeur
                preocessus inactif c'est pour te dire que tu a 87% des processus de ton processeur qui ne sont utilisait actuellement et qui attendnat de l'etre ....
                0
                1. Mais mon UC n'est plus qu'aux alentours de 25% c'est mieux non ?
                  0
                  1. oui, mais tu as fais quoi la , je ne suis plus ...
                    0
                    1. J'ai rien fais c'est juste que dans le gestionnaire de tâche l'Uc est plus bas
                      0
                      1. a mon avis tu as un truc qui se lance au démarrage... sinon je ne vois pas...
                        0
                        1. Contributeur
                          c'est juste que tu as supprimé spywareblater qui te bouffé toute les ressource de ton pc
                          0
                          1. Dsl j'étais occupé.
                            J'ai décidé de faire un formatage bas niveau ça sera plus simple
                            0
                            1. JE suis sous xp et tu sais comment on fais?
                              0
                              1. Contributeur
                                inutile ton pc fonctionne très bien et tu as pas de virus ...
                                0
                                1. vu que tu n'a plus rien y a pas grand interet à formater
                                  0
                                  Précédent
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 5