Probleme avec avira
hatshepsout1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous
voila mon pb j ai avira premimium securite,jusqu a la tout ok mais sans aucune explication,le par feu avira s arrete et pire se matin aucune connection sur le web n a ete possible, pour me sortir de la il a fallu supprimer le prog avira
pour tester mon systeme j ai utilise la new version de ubuntu sans l installe et mon systeme marche a merveille,
baleze ubuntu...
j ai reboote le systeme sans avira,il marche a nouveau...
connaisez-vous se pb avec avira ? merci pour vos infos
mon systeme d exploitation, windows xp 2 pour l instant encore......
voila mon pb j ai avira premimium securite,jusqu a la tout ok mais sans aucune explication,le par feu avira s arrete et pire se matin aucune connection sur le web n a ete possible, pour me sortir de la il a fallu supprimer le prog avira
pour tester mon systeme j ai utilise la new version de ubuntu sans l installe et mon systeme marche a merveille,
baleze ubuntu...
j ai reboote le systeme sans avira,il marche a nouveau...
connaisez-vous se pb avec avira ? merci pour vos infos
mon systeme d exploitation, windows xp 2 pour l instant encore......
A voir également:
- Probleme avec avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller avira ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour
Pour solutionner votre problème, il faut comprendre pourquoi le parefeu s'arrete (il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message). La suite de votre message est "cohérente", de part son fonctionnement le parefeu peut bloquer le trafic réseau (typiquement lorsqu'il s'arrête) d'où le problème d'accès à Internet.
Cordialement
Pour solutionner votre problème, il faut comprendre pourquoi le parefeu s'arrete (il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message). La suite de votre message est "cohérente", de part son fonctionnement le parefeu peut bloquer le trafic réseau (typiquement lorsqu'il s'arrête) d'où le problème d'accès à Internet.
Cordialement