Orangeassistance vol autorisé ou arnac?

GuyCalixte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu une facture dassistance Orange de 40€97 pour un appel téléphonique du 05/04/09 ou 1premierement on ma fait attendre avec musique puis questions choix numéroté ( donc frais de téléphone ) puis une dame ma demandé si je voulait un rendez vous avec un technicien qui m'appelerai pour prendre rendez vous car pas disponible j'ai dit ok re-attente car recherche technicien disponible.. puis elle ma dit que celui-ci me téléphonerai pour prendre rendez vous
le lendemain j'ai un appel téléphonique ou un technicien me dit vouloir avoir une date je lui répond que tout est annulé car je me suis débrouillé , puis un SMS le 06/04/09 qui me dit rendez vous téléphonique avec expert FT Orange ledatede débutdu rendez vous 06/04/09 16h merci d'être présent a votre domicile........je répond annulé rendez vous

et voila la facture 40€97 c'est cela l'assistance a 40€97 ? MERCI Orange

Quand pensez vous Laura? merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

était-ce une facture comprenant uniquement les frais d'appel à l'assistance? même si orange fait payer la communication, le montant me parait assez élevé.. par ailleurs chez d'autres opérateurs, l'assistance téléphonique est gratuite, d'où mon étonnement.
0