Positioner le curseur

OUAALI -  
 soufian -
j'aimerai savoir comment positioner le curseur automatiquement dans une zone de text en access

1 réponse

soufian
 
avec la propriéte SetFocus,mais n'oublie pas il fait utiliser les macro
0