Contrat de professionnalisation
zealex59
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pris en licence sécurité informatique en alternance, et je dois chercher une entreprise pour conclure un contrat de professionnalisation mais le "hic" c'est que je ne sais pas où demander,
ps: organisme public non accepté
Donc il y a bien les boîtes d'informatiques mais dur à être embauché surtout avec la crise..
Donc je me suis penché vers les grosse firme mais après je sais pas trop... clinique, telecoms...
Vous avez des idées?
Je vous remercie par avance!
alex
Je suis pris en licence sécurité informatique en alternance, et je dois chercher une entreprise pour conclure un contrat de professionnalisation mais le "hic" c'est que je ne sais pas où demander,
ps: organisme public non accepté
Donc il y a bien les boîtes d'informatiques mais dur à être embauché surtout avec la crise..
Donc je me suis penché vers les grosse firme mais après je sais pas trop... clinique, telecoms...
Vous avez des idées?
Je vous remercie par avance!
alex
A voir également:
- Contrat de professionnalisation
- Numéro de contrat freebox - Forum Mobile
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Problème contrat licence installation XP - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Je te conseille les grosses boites de télécommunications genres France Télécom, Alcatel, Bouygues etc ...
C'est ce genre de boîte qui recrute dans le secteur del'informatique
Je te conseille les grosses boites de télécommunications genres France Télécom, Alcatel, Bouygues etc ...
C'est ce genre de boîte qui recrute dans le secteur del'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question