Problème d'installation de wamp server
w'az
-
ny -
ny -
Bonjour,
L'installation de wamp semble bien passer. Mais quand je lance les services il refuse. le local host aussi refuse. Après c'est que l'IIS occupe le port 80. Mais que je désactive l'IIS le problème reste le même. Finalement le vista familial là, je ne sais plus quoi en faire.
-Installation d'imprimante hp 1320
- installation du bloothoof
- installation du webcam
- installation des pilote de mon mobile motorola w230
tout ca là aucun ne marche. Aidez moi, svp
L'installation de wamp semble bien passer. Mais quand je lance les services il refuse. le local host aussi refuse. Après c'est que l'IIS occupe le port 80. Mais que je désactive l'IIS le problème reste le même. Finalement le vista familial là, je ne sais plus quoi en faire.
-Installation d'imprimante hp 1320
- installation du bloothoof
- installation du webcam
- installation des pilote de mon mobile motorola w230
tout ca là aucun ne marche. Aidez moi, svp
A voir également:
- Problème d'installation de wamp server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Tu n'aurai pas skype qui marche en même temps que wamp? Skype utilise aussi le port 80. Tiens moi au courant.
w'az
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
j'avais installé skype mais il n'arrivait non plus à détecter mon webcam, alors je l'ai désinstallé. je n'utilise donc plus skype à l'heure actuelle où je suis entrain d'installer wamp.
ny
comment désactiver IIS??
ny
et quelles sont les conséquences si on désactive IIS?
Regarde si il ne se lance pas lors de l'allumage de ton ordinateur. Sinon essai de lister toutes les applications que tu utilises qui sont susceptible d'utiliser le port 80 . Dans le pire des cas il faudrait que tu formates ton ordinateur. Tu serais sur de résoudre le problème mais c'est un peu la méthode "Bourrin"