Un bleme comme j'en ai jamais eu
zed3d
-
zed3d -
zed3d -
salut a tous,
voilà, j'ai plusieurs blemes en fait.
1er:
le lecteur graveur de mon pc, reconnait les dvd, les graves, mais pas les cd. j'ai fait une maj du micrologitiel aupres de hp, rien, j'ai essayé de remplacer les clefs dans la base de registre , rien...
2eme:
comme j'étais sous pro, j'ai remis ma version familiale, pour voir si le probleme était le meme, résultat, oui...
bon, alors apres avoir mis la version home, j'ai reformaté, et je me suis mis a réinstaller la version pro, et la, plusieurs soucis sont survenus....
1: ca me demande d'insérer le cd du service pack 1
alors qu'il est dessus.....
2: a chaque programme, ca me met qu'il y a pas de cd dans le lecteur
alors qu'il est dedans
3: un coup que j'ai finalement réussi a le mettre, ce qui n'est pas une
mince affaire , d'une, le pc rame tout ce qu'il peut, comme
l'impression d'avoir que 64 mo de ram, ce qui rapelleras des souvenirs
a certains, de deux, j'ai plus de lecteurs, ni de graveur , et
de trois le lecteur de biscottes, fait un vacarme de tous les diables.
Pour ce qui est des lecteurs, j'ai fouillé un peux, et ca me dit que les lecteurs sont bien installés, mais inaccessible car les micrologitiels sont endommagés, donc j'ai refait une maj et toujours rien de plus, le lecteur de biscottes, j'lui en ai mis une, comme ca il me lache un peu, et pour la lenteur, rien a faire...
du coup je suis re retourné sous home....mais j'aimerais bien repasser sous mon pro...
quelqu'un y comprend quelque chose????
voilà, j'ai plusieurs blemes en fait.
1er:
le lecteur graveur de mon pc, reconnait les dvd, les graves, mais pas les cd. j'ai fait une maj du micrologitiel aupres de hp, rien, j'ai essayé de remplacer les clefs dans la base de registre , rien...
2eme:
comme j'étais sous pro, j'ai remis ma version familiale, pour voir si le probleme était le meme, résultat, oui...
bon, alors apres avoir mis la version home, j'ai reformaté, et je me suis mis a réinstaller la version pro, et la, plusieurs soucis sont survenus....
1: ca me demande d'insérer le cd du service pack 1
alors qu'il est dessus.....
2: a chaque programme, ca me met qu'il y a pas de cd dans le lecteur
alors qu'il est dedans
3: un coup que j'ai finalement réussi a le mettre, ce qui n'est pas une
mince affaire , d'une, le pc rame tout ce qu'il peut, comme
l'impression d'avoir que 64 mo de ram, ce qui rapelleras des souvenirs
a certains, de deux, j'ai plus de lecteurs, ni de graveur , et
de trois le lecteur de biscottes, fait un vacarme de tous les diables.
Pour ce qui est des lecteurs, j'ai fouillé un peux, et ca me dit que les lecteurs sont bien installés, mais inaccessible car les micrologitiels sont endommagés, donc j'ai refait une maj et toujours rien de plus, le lecteur de biscottes, j'lui en ai mis une, comme ca il me lache un peu, et pour la lenteur, rien a faire...
du coup je suis re retourné sous home....mais j'aimerais bien repasser sous mon pro...
quelqu'un y comprend quelque chose????
A voir également:
- Un bleme comme j'en ai jamais eu
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Windows à la Une ne fonctionne pas. ✓ - Forum Windows 10
- Vous les copains je ne vous oublierai jamais film - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut
Alors je ne sais pas si ça vient de là, mais Win Gold 5.5, est une version trafiquée et illégale de Windows. Si ton Win Pro est également piraté, faut pas trop t'étonner que ça pose des problèmes...
Alors je ne sais pas si ça vient de là, mais Win Gold 5.5, est une version trafiquée et illégale de Windows. Si ton Win Pro est également piraté, faut pas trop t'étonner que ça pose des problèmes...
zed3d
t'as raison, mais j'ai fait des essais sur 4 versions de pro, et j'ai toujours le meme soucis, et ma version de pro est tout ce qui a plus de légale, m'as couté assez cher celui là!! gold a été un essaie...