Arnaque au téléphone 08 99 69 60 65?
hecaton98
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que je vais me faire avoir...
Je vous explique, j'ai "rencontré"(on ne s'est pas encore rencontré en chair et en os) une fille en balançant des annonces sur moi un peu partout
sur le net.
Et après s'être envoyé quelques messages elle me demande de l'appeler sur son
numéro 08 99 69 60 65 .
Jusque-là tout va bien......Mais c'était s'en compter sur mon côté parano !!!!
Parce-que je commence à chercher sur le net ce numéro suspect et là je tombe sûr ces histoires
d'arnaques au téléphone!
Please help meeeeeeeee
Est ce que je me suis fait avoir?
Serais-je entrain de converser avec un porgramme informatique ou je ne sais quoi?
Genre SKYNET de Cyberdine system?
AU SECOURS!!!
Merciiiiii!
Je crois que je vais me faire avoir...
Je vous explique, j'ai "rencontré"(on ne s'est pas encore rencontré en chair et en os) une fille en balançant des annonces sur moi un peu partout
sur le net.
Et après s'être envoyé quelques messages elle me demande de l'appeler sur son
numéro 08 99 69 60 65 .
Jusque-là tout va bien......Mais c'était s'en compter sur mon côté parano !!!!
Parce-que je commence à chercher sur le net ce numéro suspect et là je tombe sûr ces histoires
d'arnaques au téléphone!
Please help meeeeeeeee
Est ce que je me suis fait avoir?
Serais-je entrain de converser avec un porgramme informatique ou je ne sais quoi?
Genre SKYNET de Cyberdine system?
AU SECOURS!!!
Merciiiiii!
A voir également:
- 08 99 53
- Indicatif 99 - Guide
- Code postal 99 - Télécharger - Vie quotidienne
- Amz digital fra 7 99 - Forum Consommation & Internet
- Réinitialisation pc bloqué à 99 ✓ - Forum Windows 10
- +32 2 489 99 97 - Forum Mobile
7 réponses
Je vais porter plainte, et le signaler a mon opérateur
encore 1 spam reçu sur mon mobile dimanche 3 janvier à 13.53
ils croient quoi que je vais les rappeler lol
JE SIGNALE
message du 0899691947
je c k on est en perode de fete et tu px etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confirmer pour ce soir stp! rappel moi au 0899691947
encore 1 spam reçu sur mon mobile dimanche 3 janvier à 13.53
ils croient quoi que je vais les rappeler lol
JE SIGNALE
message du 0899691947
je c k on est en perode de fete et tu px etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confirmer pour ce soir stp! rappel moi au 0899691947
salut moi j ai eu deja plusieurs fois cela je fais tranferer le sms tel quel au 33700 qui est un service du ministere de l interieur français eux regroupent ce genre de textos pour eventuelement agir contre les fraudeurs
je precise le 33700 n'est pas numero surtaxe cout d un sms normal
je confirme une 2eme fois les precisions au 33700
le dernier reçu j ai reperé un numero de portable en l occurence le : 0658336273
il me disait d appeler le 0899691947 donc ai informe et attend des nouvelles
je precise le 33700 n'est pas numero surtaxe cout d un sms normal
je confirme une 2eme fois les precisions au 33700
le dernier reçu j ai reperé un numero de portable en l occurence le : 0658336273
il me disait d appeler le 0899691947 donc ai informe et attend des nouvelles
Salut hecaton, le poblème que tu as rencontré s'appelle le "ping call" c'est à dire qu'un numéro surtaxé t appelle en faisant sonner ton tel une fois et vu que les hommes sont curieux de nature tu rappeles pour savoir qui c'est. Trop tard! Dés que sa décroche tu est débité le plus souvent de 1.34 euros. C'est une pratique illégalle qui doit effectivement etre signalée au ministère mais pas au 33700 car le 33700 est fait pour envoyer les messages "spam" vois plutot sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des 0899 t'en a beaucoup dans ton repertoire ?
faut pas déconner quand même toute le monde sais que 08 c'est les numeros surtaxés
bon pour toi alors si tu vois un mec@yahoo.com te donner son 4x4 allemand sur adoos c'est une arnaque
(si le vehicule est à 150€ c'est AUSSI une arnaque)
franchement....
faut pas déconner quand même toute le monde sais que 08 c'est les numeros surtaxés
bon pour toi alors si tu vois un mec@yahoo.com te donner son 4x4 allemand sur adoos c'est une arnaque
(si le vehicule est à 150€ c'est AUSSI une arnaque)
franchement....
Bonjour, le message que tu signales est typique des spams reçus par sms et qui encombrent de plus en plus nos boites de réception. Pour te plaindre fais le auprès de ton opérateur si tu le souhaites mais je pense que sa servira a rien. Alors envoie gratuitement ce message au 33700 qui est un service de l'état chargé de lutter contre ce problème. Voila salut.