Problème lancement du Philips DVDR5520H
Famoous87
-
ramon99 -
ramon99 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD & DVD Player / Recorder Philips DVDR5520H. Je n'arrive pas à accéder à l'écran du menu. Dès que j'allume l'appareil l'écran montrant le logo Philips s'affiche puis un écran noir. On attend pendant 10 minutes et on voit l'appareil se relancer depuis le début et cela se fait infiniment. L'appareil affiche "starting" (démarrage) mais il ne va pas plus loin. On remarque que le ventilateur ne tourne pas et qu'on entend le disque dur se relancer toutes les 10 minutes. Avant que l'appareil tombe en panne j'ai voulu brancher le cable HDMI (mon téléviseur y est compatible) mais on ne pouvais pas accéder à toutes les chaines numériques de la TNT mais avec un cable périthel je pouvait avoir toutes les chaines. Pour avoir la haute définition le manuel recommandait de brancher les deux cables alors je l'ai fait. il faut ajouter que je n'ai pas éteind l'appareil correctement à cause d'un orage. Alors est-ce un problème de cable ou un problème d'alimentation ou un autre problème ???? je voudrait qu'on m'éclaire sur le sujet. A noter que je ne peut rien faire puisque l'appareil ne veut pas se lancer correctement.
A voir également:
- Problème lancement du Philips DVDR5520H
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Slt,
Ton Pb,plantage du logiel (a réinstaller) mon dvdr 5570h même symptômes ( blocage indéfiniment long sur starting) après coup de fil a la ho-line, gas de chez philips m'a répondue qu'il faut télécharger sur le site Philips rubrique support le logitiel via clef USB OU CD,ensuite introduire la clef USB si le micro-logitiel se trouve sur cette dernière en ayant au préalable débrancher l'appareil appuyer simultanément sur la touche rec est la touche plage suivante sur trouvant juste au coté droit de la touche rec ( bouton qui fait avancé les plage cd ou dvd) est branche l'appareille attention le tiroire disc va s'ouvrir si tu a mis le micro-logitiel sur cd l'afficheur indiquera alors download referme le tiroir disc est laisse ton appareille se mettre a jour!!!
Voila j'espère que j'ai répondue a ton Pb---
Fait passé l'info car d'apprés les forum que j'ai consulter ce modele a de grave Pb.
Pour ma par depuis l'achat il a jamais fonctionner correctement..plantage fréquents,plantage en pleine gravure de dvd a t'elle point que je n'ose plus graver!!!!!
Ton Pb,plantage du logiel (a réinstaller) mon dvdr 5570h même symptômes ( blocage indéfiniment long sur starting) après coup de fil a la ho-line, gas de chez philips m'a répondue qu'il faut télécharger sur le site Philips rubrique support le logitiel via clef USB OU CD,ensuite introduire la clef USB si le micro-logitiel se trouve sur cette dernière en ayant au préalable débrancher l'appareil appuyer simultanément sur la touche rec est la touche plage suivante sur trouvant juste au coté droit de la touche rec ( bouton qui fait avancé les plage cd ou dvd) est branche l'appareille attention le tiroire disc va s'ouvrir si tu a mis le micro-logitiel sur cd l'afficheur indiquera alors download referme le tiroir disc est laisse ton appareille se mettre a jour!!!
Voila j'espère que j'ai répondue a ton Pb---
Fait passé l'info car d'apprés les forum que j'ai consulter ce modele a de grave Pb.
Pour ma par depuis l'achat il a jamais fonctionner correctement..plantage fréquents,plantage en pleine gravure de dvd a t'elle point que je n'ose plus graver!!!!!
Bonjour,
j'ai exactement le même problème !!!
avez vous résolu votre problème, avez vous réussi à le lancer ???
d'avance merci
j'ai exactement le même problème !!!
avez vous résolu votre problème, avez vous réussi à le lancer ???
d'avance merci
Philips DVDR 5520H
Pour ma part c'est terminé : PLUS JAMAIS PHILIPS !!!! parce que ça ne le vaux pas.
Il m'a tout fait :Erreur 741 ,Erreur 742 , perte des chaines à répétition, lenteur au démarrage, Guide + HS,recherche des canaux qui n'aboutie jamais ,c'est la lente agonie , si je n'étais pas au rez de chaussé il serait déjà passé par la fenêtre depuis longtemps : j'ai trop peur qu'il s'en sorte encore plus boiteux.......
Pour ma part c'est terminé : PLUS JAMAIS PHILIPS !!!! parce que ça ne le vaux pas.
Il m'a tout fait :Erreur 741 ,Erreur 742 , perte des chaines à répétition, lenteur au démarrage, Guide + HS,recherche des canaux qui n'aboutie jamais ,c'est la lente agonie , si je n'étais pas au rez de chaussé il serait déjà passé par la fenêtre depuis longtemps : j'ai trop peur qu'il s'en sorte encore plus boiteux.......
Bonjour,
J'ai eu le même problème (bloqué sur "starting" dés la mise sous tension) et je m'en suis sorti de la façon suivante:
1- installer la dernière version 3.07 du logiciel comme indiqué par lagon54 plus haut.
(Jusque là le pb perciste pour moi)
2- reformater le Disque dur de la façon suivante: mettre sous tension tout en appuyant en même temps sur les touches "choix précedent et stop" soit la touche à gauche du bouton rouge et la touche en dessous le bouton rouge.
FMT KEY apparait à l'écran du dvdr puis FMT HDD durant le formatage puis FMT DONE si ok ou FMT FAIL si votre DD est HS.
Aprés tout cela mon DVDR5520H refonctionne correctement
J'ai eu le même problème (bloqué sur "starting" dés la mise sous tension) et je m'en suis sorti de la façon suivante:
1- installer la dernière version 3.07 du logiciel comme indiqué par lagon54 plus haut.
(Jusque là le pb perciste pour moi)
2- reformater le Disque dur de la façon suivante: mettre sous tension tout en appuyant en même temps sur les touches "choix précedent et stop" soit la touche à gauche du bouton rouge et la touche en dessous le bouton rouge.
FMT KEY apparait à l'écran du dvdr puis FMT HDD durant le formatage puis FMT DONE si ok ou FMT FAIL si votre DD est HS.
Aprés tout cela mon DVDR5520H refonctionne correctement