Le son ne marche que d'un coté !
Lezard
-
Lezard -
Lezard -
Hello !
Bon bah j'ai acheté mon pc à surcouf tout content ^^
J'le lance, et après avoir lancé un CD dessus, je remarque que le son ne marche que du coté gauche !!!
Interloqué, je vais voir dans les propriétés sons en bas à droite ... la balance est bien réglée au milieu ...
Je vais voir dans les propriétés systeme ... le son marche OK.
Mais nan cé tjrs à gauche, que ca soit avec les enceintes ou le casque :(
J'ai pas pu encore regarder (pas sur mon pc là) , mais sauf erreur il s'agit d'une carte son intégré à la carte mere (une ASUS SLI kek choz).
Help me plz !
Bon bah j'ai acheté mon pc à surcouf tout content ^^
J'le lance, et après avoir lancé un CD dessus, je remarque que le son ne marche que du coté gauche !!!
Interloqué, je vais voir dans les propriétés sons en bas à droite ... la balance est bien réglée au milieu ...
Je vais voir dans les propriétés systeme ... le son marche OK.
Mais nan cé tjrs à gauche, que ca soit avec les enceintes ou le casque :(
J'ai pas pu encore regarder (pas sur mon pc là) , mais sauf erreur il s'agit d'une carte son intégré à la carte mere (une ASUS SLI kek choz).
Help me plz !
A voir également:
- Le son ne marche que d'un coté !
- Mon casque jbl bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Logitech g pro x son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Nan cé good ^^
j'ai retiré, reboot, remis les HP ... ca marche nickel chrome ;)
par contre, le probleme est bien réel pour la sortie audio de devant. j'ai le son qu'à gauche. C'est pratique que ca soit en facade avant quand j'veux jouer à CounterStrike (ou autre fps) avec mon casque/micro .
donc du coup sauf si on m'apporte une solution je devrais à chaque fois débrancher à l'arriere ;)
j'ai retiré, reboot, remis les HP ... ca marche nickel chrome ;)
par contre, le probleme est bien réel pour la sortie audio de devant. j'ai le son qu'à gauche. C'est pratique que ca soit en facade avant quand j'veux jouer à CounterStrike (ou autre fps) avec mon casque/micro .
donc du coup sauf si on m'apporte une solution je devrais à chaque fois débrancher à l'arriere ;)
mouai ...
j'ai pas tro envie de m'embeter avec le SAV surcouf qui laisse surement à désirer.
De plus j'ai pas envie de leur renvoyer la bécane ...
bon en fait un truc chelou cé ke kan je branche le casque à l'arriere comme à l'avant .... le son est inversé !!
par contre quand je branche les HP ca passe impec ! le son comme il faut.
vais me lancer dans l'installation de nouveaux drivers audios ....
en fait le son est intégré avec la carte mere. Une ASUS SLI S8N deluxe (nforce4) si ma memoire est bonne ... et les logiciels installés pour le son sur le pc sont realtek ....
j'ai vu sur www.touslesdrivers.com que y'avait des drivers de son plus récent pour les cartes meres à base de nforce 4 ... je risque pas de faire une connerie ? :)
j'ai pas tro envie de m'embeter avec le SAV surcouf qui laisse surement à désirer.
De plus j'ai pas envie de leur renvoyer la bécane ...
bon en fait un truc chelou cé ke kan je branche le casque à l'arriere comme à l'avant .... le son est inversé !!
par contre quand je branche les HP ca passe impec ! le son comme il faut.
vais me lancer dans l'installation de nouveaux drivers audios ....
en fait le son est intégré avec la carte mere. Une ASUS SLI S8N deluxe (nforce4) si ma memoire est bonne ... et les logiciels installés pour le son sur le pc sont realtek ....
j'ai vu sur www.touslesdrivers.com que y'avait des drivers de son plus récent pour les cartes meres à base de nforce 4 ... je risque pas de faire une connerie ? :)