Micro ne fonctionne pas correctement

mikanose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikanose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon micro ne fonctionne pas et quand je vais dans les configuration voila ce que ca m'écrit "le micro ne fonctionne pas correctement ou est en cours d'utilisation avec un autre programme" que dois-je faire ?? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu l'as branché au bon endroit ?
Tu n'es pas en train de l'utiliser dans un autre programme pour le tester ?
Tu as essayé sur un autre ordinateur ?
0
mikanose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le branchement est le bon, j'en ai meme acheté un deuxieme pensant ke le premier etait defectueux....
je ne pense pas avoir utilisé un autre progamme pour le tester, je le fais dé le demarage de l'ordi ...
et je n'est pas essayé sur un autre ordi, pas eu l'occasion......
0
Utilisateur anonyme

Ah, et donc avec un autre micro ça ne marche toujours pas ?
0
mikanose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non.....persuadée que c'était ca, hier j'en ai acheté un autre et rebelotte, ca ne marche pas.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est ce que je voulais savoir. C'est donc l'ordinateur qui beug.

Donc tu es sûr que tu n'utilise pas un autre programme utilisant le micro ?
Et est-ce que tu as installé des pilotes pour ce micro ? Parce que j'ai du en installer une fois.
0

je n'utilise aucun programme pour le micro, il ny avait pas de pilotes a installer.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je peux pas t'aider.
0

ok merci quand meme.
0