Aidez moi pour ma config

leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait une config pc assez puissante pour faire tourner de jeux video recent tel que

gta 4 en moyen o hight
crysis moyen=>very hight

jai un pote qui joue a la wii avec son pc grace a un emulateur dolphin , mais moi je ne peut pas mon ordi et pas assez puissant

je voudrait si possible une carte graphique capable de faire torner se ke je veux et un bon proc

je suis en soket 775 et jai penser au Intel Core e8400 qui me parait puissant

dite moi si oui ou non

et pour la carte graphique je pensait a une HD4850 GS 1GO

cela fera til laffaire

jamerai ne pas dépasser le budget de 150 € merci

5 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sinon je donne une autre suggestion mais ça va exploser ton budget. Une E8400 (150E) + HD4850 Gainward (150E). Ça fait 300E mais avec ça t'as de la marge.
1
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Un budget de 150 € pour CPU+CG ? C'est trop juste pour avoir quelque chose de correct.
Quelle est la résolution de ton écran ?
0
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre 19

19"
0

Donc une 4830 HD, et un E8200 devrait faire l'affaire.
Mais tu arriveras vers 200 €.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EmmanuelCaron, j'y avais pensé, mais il a seulement un budget un budget de 200 €, donc je ne penses pas que ta propositition va l'interressé.
Sinon on peut aussi avoir ça : 4890 ( 220 €) + E8600 ( 260 €) ^^
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Hahah mais là on rentre dans le haut de gamme déjà lol. Je sais que ça n'allait pas niveau budget mais peut-être qu'il voudra attendre un peu le temps d'avoir un peu plus de sous O.o Enfin je n'en sais rien. Tout dépend de lui.
0