Counter strike ne s'ouvre plus
olivier93612
Messages postés
271
Statut
Membre
-
RapTorFuZ -
RapTorFuZ -
Bonjour, counter strike ne s'ouvre plus, j' ai désinstallé et réinstallé mais rien a faire.
il y a la fenetre "preparation pour le lancement de counter strike source" puis elle s'en va et plus rien.
Si je reclique sur counter strike, un message apparait : "only one instance of the game can be running at one time"
AIDEZ MOI SVP PAR PITIé!!!
il y a la fenetre "preparation pour le lancement de counter strike source" puis elle s'en va et plus rien.
Si je reclique sur counter strike, un message apparait : "only one instance of the game can be running at one time"
AIDEZ MOI SVP PAR PITIé!!!
A voir également:
- Counter strike ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
8 réponses
Je pense avoir trouvé la solution (non sans mal). Si tu es dans le même cas que moi, tu dois posséder un pare-feu capricieux !
Dans un premier temps, si tu utilises le pare-feu de Windows :
* rends toi dans "Panneau de configuration/Système et sécurité/Pare-feu Windows/Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows".
* Clique ensuite sur "modifier les paramètres", et coche toutes les cases (public et privé) des programmes "hl2" et "steam".
* Et pour terminer le "Ok" salvateur.
Dans un second temps, si tu utilises une version récente de Bitdefender :
* Ouvre ton logiciel antivirus, près de "Options", choisis le mode "Expert". Entre ensuite dans l'onglet "Antivirus", puis clique sur "Paramètres avancés".
* Si l'Active Virus Control est activé, rends toi dans "Exclusions" puis entre :
- Pour la version normale du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" !
- Ou, pour la version bêta du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe", "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\srcds.exe" !
* Et, une nouvelle fois, ce "Ok" salvateur.
Voilà, ton problème devrait maintenant réglé ! Bon jeu, amuse toi bien...
Amicalement.
Dans un premier temps, si tu utilises le pare-feu de Windows :
* rends toi dans "Panneau de configuration/Système et sécurité/Pare-feu Windows/Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows".
* Clique ensuite sur "modifier les paramètres", et coche toutes les cases (public et privé) des programmes "hl2" et "steam".
* Et pour terminer le "Ok" salvateur.
Dans un second temps, si tu utilises une version récente de Bitdefender :
* Ouvre ton logiciel antivirus, près de "Options", choisis le mode "Expert". Entre ensuite dans l'onglet "Antivirus", puis clique sur "Paramètres avancés".
* Si l'Active Virus Control est activé, rends toi dans "Exclusions" puis entre :
- Pour la version normale du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" !
- Ou, pour la version bêta du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe", "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\srcds.exe" !
* Et, une nouvelle fois, ce "Ok" salvateur.
Voilà, ton problème devrait maintenant réglé ! Bon jeu, amuse toi bien...
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ça; lance ton jeu, si sa fenetre ne se lance pas tu fais ctrl+alt+sup, tu vas à l onglet application en théorie couter strike devrait etre dans la liste, tu le selectionnes et tu cliques sur basculer vers.
J'ai le même problème.
Normalement si tu relances ton PC ça devrait être bon.
Mais c'est vrai que c'est lourd de devoir redémarrer à chaque fois...
Normalement si tu relances ton PC ça devrait être bon.
Mais c'est vrai que c'est lourd de devoir redémarrer à chaque fois...
Perso j'ai le même problème et en fait le programme n'arrive pas à se charger correctement... Perso que je quitte steam, ou relancer le pc, ou désinstaller steam et css, rien ne fonctionne... Pourtant j'ai plutôt un bon proc ( i3 ) une bonne carte graphique , de la ram etc , apres je ne sais pas si cela bien de mon antivirus "bitdefender" ou si c est windows seven en 64 bit...
Si quelqu'un a une idée , merci de bien vouloir le faire parvenir ...
Si quelqu'un a une idée , merci de bien vouloir le faire parvenir ...