Counter strike ne s'ouvre plus

olivier93612 Messages postés 271 Statut Membre -  
 RapTorFuZ -
Bonjour, counter strike ne s'ouvre plus, j' ai désinstallé et réinstallé mais rien a faire.
il y a la fenetre "preparation pour le lancement de counter strike source" puis elle s'en va et plus rien.
Si je reclique sur counter strike, un message apparait : "only one instance of the game can be running at one time"

AIDEZ MOI SVP PAR PITIé!!!

8 réponses

abdouleboss

Tu quitter steam et après tu te reconnecte sur steam et normalement c'est bon . salut
1
ComteZer0

Le problème c'est que même en relançant 10 x le pc j'ai le même bug.
1
deft

si quelqu un a trouvé comment faire merci de partager
1
Outclass

Je pense avoir trouvé la solution (non sans mal). Si tu es dans le même cas que moi, tu dois posséder un pare-feu capricieux !

Dans un premier temps, si tu utilises le pare-feu de Windows :

* rends toi dans "Panneau de configuration/Système et sécurité/Pare-feu Windows/Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows".
* Clique ensuite sur "modifier les paramètres", et coche toutes les cases (public et privé) des programmes "hl2" et "steam".
* Et pour terminer le "Ok" salvateur.

Dans un second temps, si tu utilises une version récente de Bitdefender :

* Ouvre ton logiciel antivirus, près de "Options", choisis le mode "Expert". Entre ensuite dans l'onglet "Antivirus", puis clique sur "Paramètres avancés".
* Si l'Active Virus Control est activé, rends toi dans "Exclusions" puis entre :

- Pour la version normale du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" !

- Ou, pour la version bêta du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe", "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\hl2.exe" et "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\*Ton pseudo C.S.S.*\counterstrike source beta\srcds.exe" !
* Et, une nouvelle fois, ce "Ok" salvateur.

Voilà, ton problème devrait maintenant réglé ! Bon jeu, amuse toi bien...

Amicalement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Essaye ça; lance ton jeu, si sa fenetre ne se lance pas tu fais ctrl+alt+sup, tu vas à l onglet application en théorie couter strike devrait etre dans la liste, tu le selectionnes et tu cliques sur basculer vers.
0
olivier93612 Messages postés 271 Statut Membre 5

nn g deja essayé sa marche pas il est pas dans la liste !
0
Lab791

va dans processus et ferme ton processus counter strike qui doit s' appeler "css.exe" ou un truc comme ça, moi ça a marché
0
ComteZer0

même en kickant le processus H2.exe cela ne résouds pas le problème.
0
Somoka

J'ai le même problème.
Normalement si tu relances ton PC ça devrait être bon.
Mais c'est vrai que c'est lourd de devoir redémarrer à chaque fois...
0
Fr3d

Perso j'ai le même problème et en fait le programme n'arrive pas à se charger correctement... Perso que je quitte steam, ou relancer le pc, ou désinstaller steam et css, rien ne fonctionne... Pourtant j'ai plutôt un bon proc ( i3 ) une bonne carte graphique , de la ram etc , apres je ne sais pas si cela bien de mon antivirus "bitdefender" ou si c est windows seven en 64 bit...

Si quelqu'un a une idée , merci de bien vouloir le faire parvenir ...
0
Chabal

j'ai exactement le meme probleme que toi fred. Ie lance 1 fois sur 100
0
vador

Personne n'a la solution ??
0
Joker

Il suffit de faire [ctr-alt-sup] puis d'aller dans l'onglet processus, selectionner le processus nommé "hl2.exe" et faire arreter processus. Lancer css et sa marchera ! Voila bonne soirée les gens !
0
abdouleboss

Salut c'est normale t'attends un peu 1 jour et après se bon .
0
RapTorFuZ

mi tooo c'est dla merde ce Steam... serieux ça fais bien chier.
0