Comment sécuriser mon réseau?
adjou
-
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 4 sous réseaux et ses sous réseaux doivent être interconnectés . chaque sous réseau dispose un serveur de base de donnée, l'ensemble qui constitue le MAN est connecté via satellite à un autre centre en Europe.
Merci de m'envoyer la procedure.
j'ai 4 sous réseaux et ses sous réseaux doivent être interconnectés . chaque sous réseau dispose un serveur de base de donnée, l'ensemble qui constitue le MAN est connecté via satellite à un autre centre en Europe.
Merci de m'envoyer la procedure.
A voir également:
- Comment sécuriser mon réseau?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bon, ton post est quand même mieux que le précédent...
Comme le dit si bien remi.rom, ce n'est pas à nous de faire ton taff ! Un forum c'est avant tout des réponses a des questions !
Dis nous plutôt ce que tu a fais, et quels points te posent problème... Et ici encore je te répète, google est ton ami ! Je pense pas que tu es le seul qui ai eu ce problème...
Comme le dit si bien remi.rom, ce n'est pas à nous de faire ton taff ! Un forum c'est avant tout des réponses a des questions !
Dis nous plutôt ce que tu a fais, et quels points te posent problème... Et ici encore je te répète, google est ton ami ! Je pense pas que tu es le seul qui ai eu ce problème...