Cloture anti fuge petsafe

Fermé
rayplayer Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 20 mai 2009 à 13:04
 max du 85 - 26 févr. 2011 à 17:42
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter une clôtûre anti fugue a chien de marque petsafe j'ai délimitter le tour de mon terrain avec le cable les extrémités du cable ont etaient misedans le branchement prévu sur l'emetteur et j'ai allumer l'emetteur puis j'ai mis la pile dans le recepteur (le recepteur ce situe au collier du chien) et la j'ai testé le cable electrique en prenant le collier au niveau de mon genou mais il n'y a aucun signal sonore alors qu'il, devrais en avoir un!!! et la pile est apparament neuve au secour!!! quelqu'un peut il m'aider ?


cordiallement

6 réponses

rayplayer Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 15
20 mai 2009 à 15:01
merci d'avoir répondu aussi vite mais le collier n'a pas d'aimant et il n'y a pas de petite barre a mettre non plus ça doit etre une autre cloture la mienne est une petsafe radio fence il ya une photo de labrador sur la boite
delphine
15