Problème unité centrale
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
nirvana998 Messages postés 239 Statut Membre -
nirvana998 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord, je suis sur le pc portable de mon ami, je un pc mais pas portable, et hier. A une certaine période quand je démarrais tjrs mon pc, il y avait un grand bruit anormal qui se produisait (ça doit être le ventilateur qui est dans l'UC, ben enfin sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle car partir matériel, je suis carrément nul), et hier quand j'étais entrain de travailler, l'écran ne donnai plus car l'unité centrale ne donnai plus (je ne pouvais pas l'éteindre), j'ai donc arrêté le transformateur pour l'éteindre, et maintenant, lorsque j'allume le transformateur, l'unité centrale démarre automatique alors que je n'ai rien touché, j'ai essayé de dépicier et j'ai constaté que le ventilateur là, ne s'allumais plus. Je voudrai savoir où est le problème,est ce que c'est ce ventillateur ou bien la carte mère, ou alors une autre panne.
Merci
Merci
A voir également:
- Problème unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
8 réponses
ton message n'est pas trés clair ! !
mais commence pas faire un bon nettoyage de ta tour ! !
aprés verifie si tes ventilo fonctionne et si il font un bruit ! !
mais commence pas faire un bon nettoyage de ta tour ! !
aprés verifie si tes ventilo fonctionne et si il font un bruit ! !
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
j'ai déjà fait mais ça fonctionne pas
donc ces le ventilo de l'alimentation qui ne tourne pas ! !
ces qu'il doit etre grillé ! !
donc soit acheter un autre ventilo pour mettre a la place ou sinon acheter une alimentation ! !
ces qu'il doit etre grillé ! !
donc soit acheter un autre ventilo pour mettre a la place ou sinon acheter une alimentation ! !
si tu me dit que ton ordi demarre mais qu'il y a juste le ventilo qui ne fonctionne pas la carte mere na rien ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila un ventilo standart d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/ADVANCE/414326-Ventilateur-Silencieux-8-cm.htm