Plug-in archos

fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romdu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous voilà je cherche un plug-in AAc+ à mettre sur mon archos 105.
cela fait pas mal sde temps que je le cherche, si quelqu'un connait le lien ou l'astuce.
thank's d'avance!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu vas directement sur le site d'archos tu enregistre ton produit et t'as plus qu'a suivre tout tes logiciels téléchargeable et tes mises a jours etc moi j'ai un 404 et jai paye je crois une quinzaine d'euros, et on t'explique toute la procédure par la même occasion.
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouais! thank's!
t'aurais une autre astuce "libre"???
0
Utilisateur anonyme

non je crois pas que tu peux parce que le logiciel est seulement destine a un seul numero de serie donc en gros quand tu les recois il arrive en fichier compresse que tu met met directement sur ton archos comme ca ensuite dans navigateur il se decompresse tout seul et si tu garde le fichier tu ne peux pas le refiler a quelqu un d autre il est enregistre que pour toi je sais c est con mais au moins ils evitent le piratage et tout le monde paye mais bon je pense ca vaut le coup sinon un archos te servira pas a grand chose a part lire la musique
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouais! ça ressemble à du ipod de toute façon le but premier c'etait de pouvoir coller un max de morceaux sur mon archos en AAC+
tant pis je vais continuer à chercher.
thank's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romdu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt es ce que tu c'est comment faire pour mettre des video sur mon archos 105 si tu c'est comment faire es ce que tu pourrai me le dire
stp
merci
0