Probleme freebox

tuncay59290 Messages postés 62 Statut Membre -  
tuncay59290 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire a free ... j'ai un petit problème pour m'identifier sur le site de free et donc entrer dans mon compte ! j'ai l'identifiant (numéro de téléphone) et le mot de passe mais lorsque je les tappe ils me disent que l'identifiant est incorrect! j'ai regarder sur d'autres forum et mis sur mon identifiant @freeadsl en plus de mon numéro .. toujours le même problème! quelqu'un en saurait il d'avantage afin de m'aider???

sinon autre problème j'ai réussi a connecter mon PC fixe en Ethernet mais mon ordinateur portable en WIFI je n'arrive pas il me demande:
nom
mot de passe
domaine de connexion
ce qui parait assez bizarre vu que chez mon cousin qui a free aussi il ne me le demande pas!

si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon premier probleme peut etre que le second sera plus facile si j'arrive a configurer sur internet directement la free box merci de votre comprehension .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour avoir les bon identifiants et meme les changer tu peux appeler la hotline free,
Pour ce qui est de la connexion WiFi, je pense que tu n'es pas passé par le bon endroit
0
tuncay59290 Messages postés 62 Statut Membre

je te remercie pour ta rapidité mais j'ai justement telephoner a la hotline ils m'ont repasser les identifiants que j'avait deja ...
0
Utilisateur anonyme

Si ils t'ont dit qu'ils étaient bon vérifie que tu fais pas une erreur en copiant ou avec les majuscules ou les O et les 0
0
tuncay59290 Messages postés 62 Statut Membre

l'identifiant est un numero de telephone donc il n'y a pas de probleme pour l'ecriture...
le probleme c'est que si l'on veut comme identifiant l'on peut mettre notre numero de telephone traditionnelle(france telecom) mais sa ne marche toujours pas!
0