Aide branchement
tony48
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tony48 Messages postés 4 Statut Membre -
tony48 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme: je souhaite brancher des enceintes sur ma prise jack mais en meme temps il me faut entendre une autre musique avec un casque. Le probleme c'est que je n'ai qu'une sortie jack de disponible l'autre étant utilisé par un micro. Comment faire donc pour brancher en meme temps le mmicro et les enceintes tout en écoutant un musique différentes dans les deux appareils?
Voila j'ai un petit probleme: je souhaite brancher des enceintes sur ma prise jack mais en meme temps il me faut entendre une autre musique avec un casque. Le probleme c'est que je n'ai qu'une sortie jack de disponible l'autre étant utilisé par un micro. Comment faire donc pour brancher en meme temps le mmicro et les enceintes tout en écoutant un musique différentes dans les deux appareils?
1 réponse
Mmmmhhh toi j ai comme l impression que tu voudrais mixer avec ton ordinateur hein? Si c est le cas il te faudrait une carte son gérant les drivers ASIO. Les soundblaster Audigy se vendent encore je crois, pas cheres du tout d ailleurs et elles gerent la chose. Tu disposeras de deux sorties sons vers lesquelles tu pourras router deux sources différentes. En esperant que ça réponde à ta question.
tony48
Messages postés
4
Statut
Membre
non je ne veut pas mixer c'est juste pour une soirée ou je doit faire la musique donc je n'est pas envie de trop investir. J'avais pencer a acheter un casque qui se branche en usb mais je ne sais pas si je vais pouvoir écouter une musique différente de la musique qui sort des enceintes?