Connectivité limitée ou inexistante

Fermé
coco09 - 19 mai 2009 à 11:21
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 21 mai 2009 à 08:17
Bonjour,

Au bas de mon écran du PC s'affichent le dessin des 2 petits ordinateurs et par dessous apparaît un triangle jaune avec un point d'esclamation noir et il s'affiche : Connectivitée limitée ou inexistante. Bien sûr je n'arrive pas à me connecter à Free. Que puis je faire s'il vous plaît ?

Merci.

16 réponses

scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
19 mai 2009 à 11:26
Il faudrait que tu précise un peu tas config réseau:

PC fixe, portable ?
Connexion wirless ou en directe ?
Si tu as une connexion wirless à tu un programme tierce qui gère la connexion ?
Si tu as une connexion en direct (rj45) as tu contrôler le câble ?
0
Bonjour et merci de vous intéresser à ma demande.

Pour tout vous expliquer, j'ai un PC fixe et tout fonctionné à merveille. Puis j'ai eu besoin de changer l'adaptateur de 12V qui avait grillé. J'ai reçu cet adaptateur et jai tout rebranché, le téléphone à re fonctionné ainsi que ma connexion et d'un coup est donc apparu ce message : connectivité limitée ou inexsistante.
0
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
19 mai 2009 à 12:41
As tu essayé de changer de câble (rj45) ?
0
Non je n'ai pas changé de cable (RJ45).
Je vais me permettre de vous indiquer ce qu'il se passe égalemet lorsque je clique sur Mozilla firefox : le message suivant s'affiche : Impossible de charger la boîte de dialogue . Erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique. J'ai eu aussi une autre message : Adresse introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse go.microsoft.com. Quesque tout celà veut dire ????

Au secours je suis vraiment pommée .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait c'est la merde depuis que j'ai fait une mise à jour du pare feu windows. Sinon auparavent tout allez bien.
0
19 mai 2009 à 13:38
Essaye de désactiver le pare feu alors ^^
0
19 mai 2009 à 13:38
Sinon tes drivers réseaux sont a jour ?
0
Ca ne craind pas que je desactive le pare feu ?

Que sont les drivers réseaux ? Désolé je ne suis pas du tout pro dans le domaine.
0
19 mai 2009 à 13:59
Non ça ne craint pas du tout de désactiver le pare feu windows. Il ne fait pas grand chose de bien. Fin bon si tu veux être tranquille tu peux toujours le réactiver mais fait peut être le test sans.

Et si tu veux voir si tes drivers réseaux sont bien installé tu fait clique droit sur poste de travail ou ordinateur si tu es sur vista - gérer - gestionnaires des périphérique et la tu regardes si tu n'as pas un composants avec un poitn d'exclamation jaune.
0
OK ! merci beaucoup je ferais ça ce soir dès que je serais devant le PC de chez moi.

Dans tous les cas déjà MERCI BEAUCOUP pour les infos.
0
J'ai donc désactivé le pare feu windows, j'ai vérifié si il n'y avait pas de point d'exclamation sur un composant : il n'y en a pas, j'ai pu supprimer Erreur 623 je n'ai donc plus la mention connectivité limitée ou inexistante.

Par contre lorsque je souhaite me connecter en cliquant sur un raccourci de Free il s'affiche : Adresse introuvale Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse portail.free.fr Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
Cette adresse de domaine existe t'elle ? son enregistrement a peut-être expiré.

Que dois je faire. Quesque celà veut dire ?
0
20 mai 2009 à 11:36
Questionne peut être ton fournisseur d'accès. As-tu tout simplement renouvelé ton abonnement internet ?^^
0
Non, je n'ai pas renouvelé mon abonnement internet. Pourquoi faut il le faire ? Je n'ai jamais soupçonné qu'il faille le faire. Pour moi une fois abonné il n'y a rien à faire !!!! Je suis vraiment pas renseigné ni dégourdie ......
0
20 mai 2009 à 15:50
Ben dépend quel abonnement tu as, mais ouais vérifie de ce côté la.
0
J'ai contacté mon fournisseur qui m'a précisé qu'il n'y avait pas de renouvellement de mon abonnement à faire. Ce soir je dois les rappeler afin de pouvoir faire des manip sur mon PC. On verra bien.
Dans tous les cas merci pour tes réponses.
0
21 mai 2009 à 08:17
Hé bien de rien maintenant j'espère que ton fournisseur pourra t'aider.
0