Low id????? y a un truc qui cloche mais ou???

mikaelle -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ma livebox est apparementconfiguré correctement avec les ports tcp et udp etc.... G une sagem mini de chez orange. Je n'ai pas d'antivirus et le pare fau est désactivé cependant je suis tjs en low id et j'avoue que je ne sais plus quoi tenter. Si qqun pouvait m'aider ce serait super, par avance merci!!!!

5 réponses

clehcim Messages postés 17 Statut Membre 2

est ce que ton IP est bien celle pour laquelle tu as forwardé les ports

il est préférable de passer ton PC en IP fixe hors du range IP du DHCP (192.168.1.9) car dans une config multi poste il est possible de perdre son IP fournie en DHCP

quelques print screen seraient bienvenu

M
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

essayes de redémarrer ta box et ton ordi
vérifies que ton ordinateur ai toujours la meme ip que celle parametré dans la livebox pour la redirection des ports
0
mikaelle

bonjour et merci pour vos réponses,
en fait ds ma livebox a aucun moment je me suis occupée de rentrer un ip c soit disant automatique, donc le serveur dhcp est coché ds parametres avancé /dhcp et g ajouté manuellement mon ip que g trouvé en faisant cmd.... c quoi print script????
0

print screen-> appercu écran (du menu de redirection des ports de ta freebox, et de la commande ipconfig
0
mikaelle

c une live box et je sais ou c ça pour les ports on les voit pas par contre ds equipement mon ip fini par 10 alors qu'en fait il fini par 11 et ça j'arrive pas a le modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut faire une réservation d'ip dans ta livebox, pour que ton ordi ai toujours la meme (réservation de bail dhcp)
0