Problème Lecteurs réseaux
kastrioti
Messages postés
7
Statut
Membre
-
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait plus que 2 semaines, j'ai un problème des lecteurs réseaux, certains lecteurs se connectent, certains lecteurs se connectent pas :( ... après un redémarrage de la machine, tout est OK.
J'en ai 9 lecteurs réseaux, y en a que 4 quatres qu'ils se connectent.(A6-A9)
- Lecteur A1
- Lecteur A2
- Lecteur A3
- Lecteur A4
- Lecteur A5
- Lecteur A6
- Lecteur A7
- Lecteur A8
- Lecteur A9
Des que je crée un nouveau profil, les lecteurs A1-A5 se créent par défaut et les autres c'est des lecteurs que je les ajoute au fur à mesure.
Je travaille toute la journée avec le pc, le soir je l'éteint le lendemain ça ne fonctionne pas manque les lecteurs A1-A5.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me donner une idée des quoi ça pourra venir???
Merci d'avance
ça fait plus que 2 semaines, j'ai un problème des lecteurs réseaux, certains lecteurs se connectent, certains lecteurs se connectent pas :( ... après un redémarrage de la machine, tout est OK.
J'en ai 9 lecteurs réseaux, y en a que 4 quatres qu'ils se connectent.(A6-A9)
- Lecteur A1
- Lecteur A2
- Lecteur A3
- Lecteur A4
- Lecteur A5
- Lecteur A6
- Lecteur A7
- Lecteur A8
- Lecteur A9
Des que je crée un nouveau profil, les lecteurs A1-A5 se créent par défaut et les autres c'est des lecteurs que je les ajoute au fur à mesure.
Je travaille toute la journée avec le pc, le soir je l'éteint le lendemain ça ne fonctionne pas manque les lecteurs A1-A5.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me donner une idée des quoi ça pourra venir???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Lecteurs réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide