Gestion de domaine windows server 2008

Fermé
rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 19 mai 2009 à 08:45
rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 19 mai 2009 à 10:55
Bonjours,
j'ai un petit problème, alors je vous explique tout d'abord j'ai installé windows 20008 server sur un poste car le bâtiment à un réseau de 50 poste qui n'appartienne même pas tous au même groupe de travail et ce que je veux faire c'est créer un contrôleur de domaine, créer des utilisateurs => leurs attribuer des droits (comme interdire l'écriture sur C: ou alors ne pas pouvoir déplacer la barre de tâche etc..) => installer des logiciels sur les bureau des utilisateurs (comme un petit post-it ou un logiciel de création d'image "paint shop pro" qui serait sur tout les poste etc...).
Mais je suis confronté à certain problème, je crée mon Active directory, je créer des utilisateurs, des groupe mais voila je ne sais pas comment leurs attribuer les droits que ce soit au groupe ou au utilisateurs.
Et je ne parvient pas non plus à trouver comment installer des logiciels qui seront diffusé sur tout les poste merci.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 1
19 mai 2009 à 10:55
Personnes ne peut m'aider??
Car je travail sur ce projet depuis maintenant une semaine sans avoir pour autant avancé et je n'est plus que 3 semaine pour le finaliser.

merci à vous
0