Pb hdmi sur ps3

Fermé
palermo - 19 mai 2009 à 13:05
 palermo - 20 mai 2009 à 15:13
Bonjour, à tous !!

Voilà mon pb. J'ai dernierement acheté un cable hdmi chez micromania, pour relier ma ps3, à mon téléviseur plasma hd ready. Celui ci branché à ma console,il le reconnait passe en format 1080, mais voilà que au bout d' 1/4 d'heure limage vient à sauter et que pour finir j'obtient une perte de son et d'image, je suis obliger de faire rebooter ma console et débrancher la télé, puis de les rallumers pour repartir de zéro, du coup ayant peur de faire n'importe koi, je suis reparti en connectique de base ! d'ou bien sur ma déception

Quelqu'un à dèja eu ce pb ? Est-ce le cable qui est defaillant ? mon hd ready ne supporte-il pas le 1080 ? BREF SI QUELQU'UN peut m'aiguiller ce serait cool

ps :faut il modifier le 1080p en 1080i dans les parametrages de la console ?

Bye
A voir également:

2 réponses

si ta TV est une HD ready alors il n'est pas nécessaire d'etre en 1080p, il faut seulement passer en 720p (qui est le "format" HDready)

Sinon quand c'est comme ca appuie longtemps sur le bouton power pour initialiser l'affichage de la ps3
0
Merci pour l'info du 720 por le hd

Mais il s'avere que c'est le cable Hdmi, qui etait défaillant, du moins la connectique, le pb etant resolu ajourd'hui

par contre pour une Hd il est plus judicieux de rester en 1080i, ce que la télé supporte mieux

merci bye !
0