Litige Alice

martydu17 -  
 daffy62400 -
Bonjour à tous, Voilà mon problème, le 19 janvier 2009, j'ai déménagé, je bénéficiai d'une offre alice en dégroupé sans télévision pour 29,95. Suite au déménagement je me suis retrouvé dans une zone non dégroupé, donc obligation de reprendre FT et une augmentation du tarif d'alice à 34,95. Suite à un appel téléphonique à la hot line pour expliquer mon problème, mon interlocuteur m'a demandé de faire une lettre en accusé réception pour résilier mon contrat et aussi de renvoyer le modem. Choses que j'ai faites trés rapidement. J'ai donc attendu les deux mois de prélevements comme il m'avait été dit pour ensuite leur demander sur papier la preuve comme quoi ils m'avaient prélevés des frais de résiliation. Et c'est à ce moment là que j'ai appris que j'été encore abonné jusqu'en 2010 car alice à été racheté entre temps par un autre opérateur qui lui bénéficie du dégroupage complet. Que puis je faire pour résilier? Merci

2 réponses

ginko

Bonsoir! Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que tu peux faire opposition aux prélevements...
0
daffy62400

malheureusement tu n'ai pas le seul a avoir des ennuies avec alice on n'est bon nom bre ici a en avoir,
deja ne les pas avoir acces sur ton compte alors ca a ta banque et tu demandes a ce qui'ils rejetent leur prelevements.
Certains ont arreter leur abonnement et se sont vu retirer la somme de 99 euros ou 280 euros.
Ensuite tu les appellent deja on na pas ete miçs au courant qu'alice avait ete racheter !!!!
si tu as ton accusé de recption comme quoi tu as envoyé le courrier telephone leur.
Le probleme est que ces derniers mois ils ont perdu beaucoup d'argent et que maintenant il recupere comme ils peuvent et sans scrupule meme si ils arnaquent n'hésite pas a voir les autre sujet sur le forum car tu n'es q'au debut de tes problemes
0