Batterie dell inspiration
*personne*
Messages postés
88
Statut
Membre
-
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme et je suis vraimant une débutante en informatique.
Voilà, je suis sur un Dell inspiration 1520, sous Vista, et depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent,
apparement ça provient de la Batterie.
Il y a un an j'ai commencé à avoir un message comme quoi ma batterie arrivait à la fin de sa durée de vie, je trouvais ça surprenant dans le sens où j'avais acquis mon ordinateur Août 2007.
Je me suis dit c'est pas grave elle va tenir encore un peu.
Mais voilà aujourd'hui c'est un autre message qui apparaît à propos de la batterie, un probleme d'adaptater.
"The AC power adapter wattage and type cannot be determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match the power available.
To resolve this issue, try to reseat the power adapter"
*message du bios au démarrage de l'ordinateur*
Le logo de la batterie en bas à droite de l'ordinateur indique "59% disponible, branché mais pas en charge"
Apparement je vis sur ses réserves.
Alors est-ce que je dois acheter quelque chose et si oui quoi?
J'ai un énorme probleme et je suis vraimant une débutante en informatique.
Voilà, je suis sur un Dell inspiration 1520, sous Vista, et depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent,
apparement ça provient de la Batterie.
Il y a un an j'ai commencé à avoir un message comme quoi ma batterie arrivait à la fin de sa durée de vie, je trouvais ça surprenant dans le sens où j'avais acquis mon ordinateur Août 2007.
Je me suis dit c'est pas grave elle va tenir encore un peu.
Mais voilà aujourd'hui c'est un autre message qui apparaît à propos de la batterie, un probleme d'adaptater.
"The AC power adapter wattage and type cannot be determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match the power available.