Batterie dell inspiration
*personne*
Messages postés
88
Statut
Membre
-
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme et je suis vraimant une débutante en informatique.
Voilà, je suis sur un Dell inspiration 1520, sous Vista, et depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent,
apparement ça provient de la Batterie.
Il y a un an j'ai commencé à avoir un message comme quoi ma batterie arrivait à la fin de sa durée de vie, je trouvais ça surprenant dans le sens où j'avais acquis mon ordinateur Août 2007.
Je me suis dit c'est pas grave elle va tenir encore un peu.
Mais voilà aujourd'hui c'est un autre message qui apparaît à propos de la batterie, un probleme d'adaptater.
"The AC power adapter wattage and type cannot be determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match the power available.
To resolve this issue, try to reseat the power adapter"
*message du bios au démarrage de l'ordinateur*
Le logo de la batterie en bas à droite de l'ordinateur indique "59% disponible, branché mais pas en charge"
Apparement je vis sur ses réserves.
Alors est-ce que je dois acheter quelque chose et si oui quoi?
J'ai un énorme probleme et je suis vraimant une débutante en informatique.
Voilà, je suis sur un Dell inspiration 1520, sous Vista, et depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent,
apparement ça provient de la Batterie.
Il y a un an j'ai commencé à avoir un message comme quoi ma batterie arrivait à la fin de sa durée de vie, je trouvais ça surprenant dans le sens où j'avais acquis mon ordinateur Août 2007.
Je me suis dit c'est pas grave elle va tenir encore un peu.
Mais voilà aujourd'hui c'est un autre message qui apparaît à propos de la batterie, un probleme d'adaptater.
"The AC power adapter wattage and type cannot be determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match the power available.
To resolve this issue, try to reseat the power adapter"
*message du bios au démarrage de l'ordinateur*
Le logo de la batterie en bas à droite de l'ordinateur indique "59% disponible, branché mais pas en charge"
Apparement je vis sur ses réserves.
Alors est-ce que je dois acheter quelque chose et si oui quoi?
A voir également:
- Batterie dell inspiration
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
C'est un soucis avec l'adaptateur, pas avec la baterie en elle même, contacte le suport technique DELL
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Ils n'ont pas encore trouvé ce qui n'allait pas, ils me rappellent demain. Ils ne savent pas si le probleme vient de la batterie ou du chargeur mais dans tous ça c'est quoi l'adaptateur? Désolé si ma question vous paraît stupide...
L'adaptateur secteur qui transforme du courant alternatif (de la prise) en courant continu pour l'ordinateur. Un transfo quoi.
Non mais c'est sur a 99,99% que c'est ca ! Il vont te demander d'effectuer les tests de diagnostique fait les mais je suis sur que c'est ca qui en ai la cause.
Non mais c'est sur a 99,99% que c'est ca ! Il vont te demander d'effectuer les tests de diagnostique fait les mais je suis sur que c'est ca qui en ai la cause.
Bonjour *personne*
J'ai le même probleme avec un INSPIRON 640. Adaptateur qui ne permet pas de charger la battreie.
Pour ne pas passer par les mêmes questions Dell : Comment ce là s'est il terminé ... et ne me dites pas que vous avez racheté un nouveau PC
Cordialement,
J'ai le même probleme avec un INSPIRON 640. Adaptateur qui ne permet pas de charger la battreie.
Pour ne pas passer par les mêmes questions Dell : Comment ce là s'est il terminé ... et ne me dites pas que vous avez racheté un nouveau PC
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es sous garantie tu ne devrais pas avoir de problème, tu auras un nouvel adaptateur trois jours aprés avoir fixé une date avec le support technique.
Je ne sais pas comment ca c'est terminé pour elle, je l'ai contacté par message personnel pour qu'elle passe la discutions en résolu et mettre la fin de l'histoire mais rien.
Il vont te demandé de faire deux trois test sur ton pc, et t'expédier ca. Si c'est pas sous garantie, il te vendrons l'adaptateur qui coute pas le même prix d'un ordinateur neuf (je pense entre 40 et 60€) .
Je ne sais pas comment ca c'est terminé pour elle, je l'ai contacté par message personnel pour qu'elle passe la discutions en résolu et mettre la fin de l'histoire mais rien.
Il vont te demandé de faire deux trois test sur ton pc, et t'expédier ca. Si c'est pas sous garantie, il te vendrons l'adaptateur qui coute pas le même prix d'un ordinateur neuf (je pense entre 40 et 60€) .