Freezes assez relous.

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,salut, hello a tous en ce lundi.

Bon alors voila sur un de mes ordis j'ai des freezes, la souris et le clavier s'éteignent, reboot d'office.

ce ne sont pas les températures ni la poussière, y en a pas dedans.(mes ordis sont tres bien entretenus)

Ces freezes se produisent surtout si j'installe un jeu ou si je copies des fichiers sur le disque. Par contre je peux jouer trankil plusieurs heures.

je me suis dit, c'est peut etre le hdd , donc j'en ai rajouté un sur lequel j'ai mis la RC win 7, et rebelotte pour les freezes,
qui sont assez fréquents.

l'ordi est un core 2 duo E6850 @ 3.00Ghz
2Go ddr3 corsait
CM asus p5Q deluxe
8800GTX
3 HDD 320Go
650W antec.

j'ai vérifié les nappes sata, et ca a l'air d'aller...
Si quelqu'un a une idée...
merci d'avance !!!
PS je vais livrer je reviens fin de matinée

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

tu a l'air sympa, toi!
^^

(je préfère écrire quelque chose, juste "up !" c'est nul j'trouves)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut qwerty !
t'es un tueur ! continues comme ca !!!
kiiiiiiiiiiiiss
0

=D
0

t'as craché dans ton yop ?
0