ça rame et j arrive a rien faire

Résolu
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doberman_420 -
hello tt l monde

voili voila,

alors jé un pc dell, donc kan je l allume, tou se passe normalement, mé une fois ke je sui ds le bureau il mé un bon moment kan mm a chargé, disons 10 min apré si je clique ex: sur démarrer il l afiche 3-4 min aprés.

mé connexions on étai coupé, internet et résseau.

tou les prog mette boucoup d temps a s ouvrir et souvent au bout d un moment si je regarde ds la barre des tache il ne rpd plus.

j'ai éssayer de restaurer le systéme mé je n arrive pas a ouvrir l affichage, la fenétre s'ouvre mé au bou de kelke seconde le prog ne rpd pas.

pareil pr recherche de fichier.

impossible de faire grand chose, dur dur.

dell ne ma founit k un seule cd et cé un cd de driver (cd: powermate series i-select drivers dvd v1.0)

si défois vous pouvier m aider merci mille fois.

2 réponses

mout57 Messages postés 47 Statut Membre 16

slt, apparement il y a un programme qui s'attribue un peu trop d'importance ! Depuis qd ton PC est lent (installation d'un logiciel, d'un périphérique ...) ? Essaye de revenir à la dernière configuration avec laquelle ton PC fonctionnait correctement.
Si tu t'y connait un peu plus, tu peut faire un démarrage sélectif (en appuyant sur la touche F5 ou Maj + F5) et en déselectionant des services voir lequel permet d'accèlerer le PC.
Encore un autre problème possible, une partie de ta RAM est endomagée (combien en a tu ?).
j'espère que tu trouvera ta solution ladedans.
a+
0
doberman_420

re:

jy é penser et mon frére plus jeune a télécharger kazza mé moi je lé enlever depuis 1-2-3 sem je lui et dit ke cété de la "merde" il avait rencontrer kelke prob mé j pensé ke cété fini, j ai passer ad aware spy boot et comme anti virus jé kaspersky.

mé j oré bien voulu allé ds la restauration du systéme mé impossible d y accéder. peu étre au démarrage comme tu l dit plu haut avec f5, mé je veu pa faire de bétise kan mm (lol).

si toi ou kelkun pouvait me donner la marche a suivre.

merci bocoup Mout 57.
merci a tous
0