Creer un adresse valide

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
je cherche un site capable de m'aider pour creer une adresse valide mais qui n'existe pas!!!
ca peut sembler bizard mais je pence utile quand on visite un site qui nous bombade de pub apres notre visite...
merci de m'aider
@+

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
spamgourmet :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

super !!!!
merci
@+
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

super !!!!
merci
@+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il faut que tu leur laisse ton mail une fois, mais ça fait une plombe que je l'utilise (sebsauvage aussi) et pas de spam sur mon adresse que je masque à travers eux...

0

Sinon tu peux aussi regarder plutôt que de t'inscrire pour lire une news ou autre, il existe un site qui regroupe des pseudo et mdp bidons:

bugmenot

(une extension firefox aussi très pratique)
Once again merci Sebsauvage...

Les adresses:

www.spamgourmet.com/
http://bugmenot.com/

0
aldo13

0