Ingénieur en informatique avec un bac STG ?

mike24510 -  
 mike24510 -
Bonsoir à tous

Je suis actuellement en seconde, jai fait un premier voeux pour la 1ère S qui, je ne sais pas si il seras favorable. Et donc comme deuxième choix je souhaiterais passer en 1ère STG. Je suis très passionné par l'informatique et souhaite aller le plus loing possible. Mais le conseillé d'orientation ma affirmer q'avec un Bac STG les longue étude n'été pas envisager. Je voudrais savoir si l'on pouvais parvenir au diplôme d'ingénieur en informatique avec un Bac STG ou s'il été réservé au S. Merci d'avance

4 réponses

mike24510

Ok merci et je sais que ce n'est pas le sujet mais es possible de passer en 1ère S en faisant apel j'ai eu avis réserver au deuxième trimestre et mon troisième trimestre se passe bientôt jai augmenter en math svt mais baisser en physique chimie: 12 en math 10 en physique et 13,5 en svt je sais c'est moyen mais je sais que si je travaille plus je peut faire mieux. Merci d'avance.
1
-Mizu- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je suis également en 2nd, je suis allé aux portes ouvertes d'une école d'ingénieur et ils demandent un bac S uniquement avec option au choix (CESI).
Je précise que c'est le cas pour toutes les sections d'ingénierie.
0
mike24510

Ok merci et jusqu à quelle diplôme peut t'on aller avec un Bac STG ? merci d'avance
0
-Mizu- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne sais pas désolé.
0