Partir travailler en Angleterre sans diplome

Fermé
psychédélic eyes - 17 mai 2009 à 19:10
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 mai 2009 à 19:38
Bonjour,
je suis en 1ére L et j'ai fais une erreur en prenant cette fillière, je souhaite arréter le lycé et partir en Angleterre pour travailler dans le domaine très vaste de la musique, je travail 2mois cet été en France pour financer en premier lieu mon voyage et le temps ou je chercheré du taf en Angleterre. j'ai un niveau d'anglais moyen et donc aucun diplome. je voudrais d'abord faire des jobs pour devenir bilingue puis faire des formations pour gagner plus que 700 pound, il faut aussi que je puisse manger et avoir un lieu pour loger.
bref j'ai énormement besoin d'aide pour m'en sortir et je suis perdu sur le net
merci et dsl pour les fautes

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 694
17 mai 2009 à 19:38
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0