Scrabble
Patrick
-
benjoli -
benjoli -
bonjour,
j'ai très mal désinstaller le jeu scrabble 2005, jen'avais pas vu qu'il fallait le faire par le CD.
du coup maintenant n'ayant plus le Scrabble sur Xp je lets le CD du Scrabble et il me dit de le déinstaller maus en cliquant dessus plus ne se passe ?
comment enlever les traces de je ne sais où pour pouvoir reinstaller le jeux Merci
Patrick
j'ai très mal désinstaller le jeu scrabble 2005, jen'avais pas vu qu'il fallait le faire par le CD.
du coup maintenant n'ayant plus le Scrabble sur Xp je lets le CD du Scrabble et il me dit de le déinstaller maus en cliquant dessus plus ne se passe ?
comment enlever les traces de je ne sais où pour pouvoir reinstaller le jeux Merci
Patrick
A voir également:
- Scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer scrabble go ✓ - Forum MacOS
- Bug scrabble - Forum iPad
- Scrabble go ne s ouvre plus - Forum jeux en ligne
- Ld scrabble ✓ - Forum Python
3 réponses
Salut,
Si tu vas dans le panneau "Ajout suppression de programme" tu vois le scrabble?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Si tu vas dans le panneau "Ajout suppression de programme" tu vois le scrabble?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Bonjour,
tu vas dans le menu demarrer puis rechercher puis tu recherches tous les fichiers tous les dossiers tu tapes scrabble et tous les fichiers scrabble vont apparaitre tu les effaces et puis tu mets ton cd pour réinstaller !
A+
La bêtise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
tu vas dans le menu demarrer puis rechercher puis tu recherches tous les fichiers tous les dossiers tu tapes scrabble et tous les fichiers scrabble vont apparaitre tu les effaces et puis tu mets ton cd pour réinstaller !
A+
La bêtise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!