Comment regler ma luminositer svp ji arive pa

otantick95 Messages postés 33 Statut Membre -  
otantick95 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'achetez un PC portable d'occase ces un toshiba satellite pro 4300,est lecran est vrément trop claire on ni vois rien quent je lalonge sa va met quen t'il et normal cé limite tous blanc,j'ai vu que sur le forum des personne disais quil fallait appuyer sur des touche pour le reglage met ca marche pas alor soi j'ai pas bien conpris ou alor il faut faire quelque chose d'autre aidez moi svp je vous en serais très reconnaisant

15 réponses

Utilisateur anonyme

dans les proprièté de ton écran ya pa une option luminosité
??????????????
0
otantick95 Messages postés 33 Statut Membre

non il n'y a pas avez vous une solution svp
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONJOUR

c'est sur les touches du clavier +fonce=FN+F8 plus claire=FN+F9

a+
0

non ca ne marche pas ou ces moi qui le fair mal je ne sais pas
0

met ces louche je sais pas si ces lecran qui est caser deja se qui est bizar ces que quent je lalonge sa va ecore on voix pas a fond met beaucoup mieu alor que si je le mais normalment cé meme pas la bène on ni voi a 90% rien!!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

va dans panneau de configuration/clic sur ta CG NVIDIA ou ATI RADEON /affichage/regler les parametres de couleurs du bureau/tu met les couleurs au plus fonces /tu ferme et tu regarde sur le bureau ce que ça donne

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler met je ne trouve pas je ne sais meme pas se que c'est cg nvidia ni ati radeon peut tu mexpliquer plus facilement stp je ne mis conner pas trop aide moi si tu pe le faire stp
0

re

tu sais pas ce que tu as comme carte graphique recherche avec ça menu demarrer/executer/tu tape "DXDIAG"/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu as toute ta configuration /apres en haut /affichage/tu regarde le nom qui y figure ça te diras le nom de ta cg /apres en bas a droite /enregistrer les informations/ça te serviras pour plus tard on ne sais jamais /toute les informations son sur ton bureau dans un icone +ddxdiag

A+
0

ces se que jai fait jai enregistré voila met alor pour mon problème d'ecran ces quoi a ton avis comment je peut faire stp
0

re

tu as vus le nom de ta carte graphique !!

A+
0

ba je cé pa si cé ca met dans affichage a constructeyur ya ecrit S3 graphics inc. cé bien ca alor???
0

lèce tomber pour lecran je vien dans brancher un sur mon ordi et sa fonction bien ces donc lecran de mon pc portable qui est mort.dernière question apré je ne tenbète plus.esque avec mon pc je peut capter internet stp???
0

RE

c'est pas la marque ça c'est la reference ,mais il dois te manquer les drivers ,il faut aller sur ce site ici:http://www.s3graphics.com/ tu regarde dans drivers et tu telecharge les pilotes ,je ne peut rien faire de plus a distance ce n'est pas trop facile

A+
0

re

oui l'ecran ne gene en rien pour l'internet ,si tu as changer l'ecran le pc reste le meme

A+
0

cé sur!et esque tu sais si le toshiba satellite pro 4300 series (mon pc) a la wiffi stp
0

re

je ne sais pas peut etre si c'est un haut de game je ne connais pas tout les portables et pc

A+
0

ok dacor merci,pour sa jvai savoir trouver a mon avi.ba jte remerci beaucoup de mavoir repondu au message alor a une prochaine peut etre et puis ba bon bonne soiré tchiao
0