Problème inconnu,Besoin d'aide

Warfair Messages postés 10 Statut Membre -  
webhunter Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J ai récemment acquis un ordinateur portable dell studio 15.
Mais la plupart du temps, après avoir installer un logiciel ou un jeux, il me met un message d'erreur d'application.
Et dans ce message c'est écris:" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Quel est le problème? car ca me fait le meme coup pour un bon nombre d'application. Merci de m'aider.

15 réponses

webhunter Messages postés 84 Statut Membre 18

1- as-tu vérifier/installer les mises à jour sur le site de windows update? (idéalement microsoft update)
2- as-tu vérifier/installer les mises à jour pour ton ordi sur le site de DELL ? (Bios, pilote, logiciel)
3- Flash et Java t'as les dernière version ?
4- quand tu installe un jeux tu désactive l'anti-virus comme recommandez dans la fenêtre que tu fait suivant, suivant, sans rien lire ?

aprés avoir installer et vérifier tous ça dit nous si tu a encore le problême
0
Warfair Messages postés 10 Statut Membre

Je dois installer seulement les mise a jour notée *Urgent*?
Et je n'ai pas encore d'antivirus, quand je l'installe ca me met ce message d'erreur justement..
SInon merci pour tes conseils!
0

oui et regarde les autre aussi normalement dans le 2iem qui est facultatif t'as les trucs de certicat racine a faire le reste genre ".net framework" c'est pas toujours nécessaire donc tu peux passer par dessus (ça peut alourdire le fonctionnement de windows) , mais certain programme le demande habituellement le message d'erreur est clair quand ils en ont besoin
0

J ai fait la plupart des mises a jour (pour celle qui s'éxecutaient) et maintenant je dois réinstaller mes logiciel qui m'affichaint le message d'erreur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais idéalement fait un point de restairation, si ça ne marche pas tu pourra restauré ton ordi à avant l'installation de tes logiciel (vérifie aussi les mises à jour pour eux).

c'est dans démarrer \ programmes \ accessoires\ Restauration du système
0

j'ai oublier de te demandé tu es retourné plus d'une fois a windows update ?
0

Oui au moins 4-5 fois... Et je n'arrive plus a faire certaine mise a jour depuis dell support
0

y'a une msg d'erreur quelconque ? mais souvent c'est parce que vous en avez pas besoin pour ceux qui non pas fonctionné sur le site web de dell ... installé java https://www.java.com/fr/ toujours pratique et aprés le point de restauration je serait confiant d'installé les logiciels
0

Bon j ai fait toutes les mises a jour, j ai désintallé les programme qui foiraient mais ca ne change rien, quand je réinstalle ca me met toujours le meme message d'erreur...
0

tu vas devoir vérifier logiciel par logiciel le site du fabrabricant voir si c'est un problême connu et si il y a moyen de le résoudre ... pour un anti-virus tu devrais en avoir un cherche dans google t'as avast qui se fait gratuit et avg
0

Ouais j'ai essayer de dowload Avg mais ca me met le message d'erreur!^^
0

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

essaie avast voir ...
T'as les droit administrateur sur ta machine ?
0

Oui j'ai les droit d'admin. c'est mon laptop perso. Je crois que l'erreur provient de microsoft visual c++ et je l'ai désintaller. Mais maintenant, quand je télécharge un fichier il ne s'exécute plus alors je sauvgarde mes donnée et je vais restaurer mon système.
0

Bon voila système restaurer problème régler mais maintenant ma carte graphique c'est désactivée je crois... Y a pas de logiciel sur le cd de réinstallation de dell. Je sais pas comment la réinstaller
0

tu devrais pouvoir trouvé les pilotes qu'il te manque ici

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
0