Pas de réseau de données cellulaires

CHRISTUX -  
 clevana -
Bonjour,
Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : on me dit que je ne suis pas abonné au service . Je ne peut activer mon portail Orange sur mon Iphone ?? pas plus App store , TV orange ect....

4 réponses

ivory9334

meme probleme depuis ce soir alors que j'ai fait la mise a jour ce matin et tout allait bien.
a l'aide!!!
14
coolup

Même problème pour moi dupis la mise à jour...
Wifi ok mais problème avec la 3G.

Si vous avez des infos.

Merci par avance
5
cedmich

moi j'arrive a me connecter à mon wifi sans probleme mais apres on me dit qu'il est impossible dactiver mon réseau de données cellulaires donc jai ni acces a you tube ni a safari ni a l'app store...

Que dois-je faire ? please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
3
sm

Après plus d'un mois de problèmes de connexion sur Iphone 3Gs, opérateur Orange, uniquement en 3G/2G et non en wifi, après de nombreux appels telephoniques et manips avec le sce "experts", depuis mon changement de forfait special iphone + changement de la carte sim, un appel qui n'est jamais arrivé des super services techniques d'orange, finalement, l'opérateur me renvoie vers Apple...

On a simplement procédé ensemble à une restauration du systeme sur iTunes et là, tout est ok. Ayant de nombreuses données et applications, j'avais hésité à le faire.

Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un...

Salut
Sarah

PS : l'acces direct à la messagerie ne fonctionnait plus non plus (obligé de tapper le no au clavier). Ca va ensemble avec la connexion 3G donc résolu par la meme occasion.
0
mickou83480 Messages postés 1 Statut Membre > sm

Bonjour, tu dis que tu as hésite à le faire etatnt donné que tu avais bcp d'appli etc.
J'ai le même problème, des applis payantes.. Les a tu gardées ?
Merci.
0
clevana > sm

bien lu votre message qui correspond assez bien aux problèmes que je rencontre,
pourriez vous me donner les coordonnées d'apple pour que je puisses prendre contact
merci d'avance
0
waleed

bons

pour t application payent ne seron pas perdu il suffi de les re telecharger et tu les payera pas il te dira que cette mise a jour et gratuite
1
mickou83480

ouais c'est vrai je l'ai deja fait en plus merci !
0