A voir également:
- Pas de réseau de données cellulaires
- Fuite données maif - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
meme probleme depuis ce soir alors que j'ai fait la mise a jour ce matin et tout allait bien.
a l'aide!!!
a l'aide!!!
Même problème pour moi dupis la mise à jour...
Wifi ok mais problème avec la 3G.
Si vous avez des infos.
Merci par avance
Wifi ok mais problème avec la 3G.
Si vous avez des infos.
Merci par avance
moi j'arrive a me connecter à mon wifi sans probleme mais apres on me dit qu'il est impossible dactiver mon réseau de données cellulaires donc jai ni acces a you tube ni a safari ni a l'app store...
Que dois-je faire ? please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Que dois-je faire ? please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Après plus d'un mois de problèmes de connexion sur Iphone 3Gs, opérateur Orange, uniquement en 3G/2G et non en wifi, après de nombreux appels telephoniques et manips avec le sce "experts", depuis mon changement de forfait special iphone + changement de la carte sim, un appel qui n'est jamais arrivé des super services techniques d'orange, finalement, l'opérateur me renvoie vers Apple...
On a simplement procédé ensemble à une restauration du systeme sur iTunes et là, tout est ok. Ayant de nombreuses données et applications, j'avais hésité à le faire.
Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un...
Salut
Sarah
PS : l'acces direct à la messagerie ne fonctionnait plus non plus (obligé de tapper le no au clavier). Ca va ensemble avec la connexion 3G donc résolu par la meme occasion.
On a simplement procédé ensemble à une restauration du systeme sur iTunes et là, tout est ok. Ayant de nombreuses données et applications, j'avais hésité à le faire.
Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un...
Salut
Sarah
PS : l'acces direct à la messagerie ne fonctionnait plus non plus (obligé de tapper le no au clavier). Ca va ensemble avec la connexion 3G donc résolu par la meme occasion.