Final fantasy: echoes of time besoin d'aide

bubule -  
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement à la dernière étape de la recherche des fragments de crystal dans la bibliothèque après que l'on m'en ai donné la clef.
je suis bloquée pratiquement au début lorsqu'il faut déclancher un mécanisme pour que l'autel bouge et que l'on puisse y poser le livre afin de le faire monter. il faut ensuite déplacer l'étagère et l'aligner d'après ce qu'il me semble puis il faut placer le livre et briser la chose avec le cercle mais ça ne marche pas !

merci de m'aider j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

ps: la console est une wii

8 réponses

bubule

aidez moi :(
1
Sandy

je suis bolqué aussi dans la bibliothèque 2, la deuxième pièce... J'arrive pas a alignier l'étagère pour amener l'anneau magique jusqu'au socle... Quelqu'un a trouvé la solution ?
0
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre 4

dsl
0
matthieu

Tout daborb prend l' étagère à gauche de l' interrupteur gris (qui n'a pas de livres) et déplace le en l' alignant avec l' acenseurt puis stoppe l' acenseurt quant il est tout en haut et enfin tu peux aller sur l' interrupteur pour que l' anneau de sort te suive ( tu doit placer le livre sur le truck blanc )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cherche

Essaie le site "gamefaqs" pour avoir tes réponses.
0
nolnol Messages postés 4 Statut Membre

moi j'ai fini le jeu mais après j'arrive pas la rivierre belle, si qelqun peut m'aider...
0
jado

n
0
Sarah

moi ossi j'ai eu ce genre de probleme j'ai failli abandonner et ne plus jamais vouloir jouer a final fantasy. Mais en fin de compte j'ai réussi , tout d'abord il te faut 3 compagnon. Ensuite rend toi a la biblio et lorsque arriver las bas , tu va vers un de t compagnon tu le porte et tu le met un peu a 1M de l'interrupteur.apres sa tu avance un peu au nord.Ton compagnon se retrouvera alors sur l'interrupeur.Tu prendra le livre et voila. Un otre moment une sorte d'etagere sera bougeable. Mais ! Il te faudra un selkie ds ton grp. grace au selkie le selkie sautera en haut et prendra le livre pr mettre sur le pupitre afin de faire monter l'etagere et ton perso principale portant le livre. Et voila il te reste plus que a continuer. bonne chance !
0
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre 4

Tais toi l'autiste !
0