Pour jouer avec cette config

minotor0 Messages postés 2 Statut Membre -  
minotor0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais s'avoir ci je peut jouer aux jeux nex gen avec cette config.
carte mere asus p5q,intel core 2duo e8400,memoire corsair twin 2fois2048.6400c4,cg radeonhd 4870 512 mo ,ecran samsung syncmaster 940 nw 19 pouce voila pour le moment merci
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

1) E8400 ? Un quadricoeur aurait été mieux.
2) P5Q : évolutivité limitée (pas d'e-sata par exemple)
3) une 4870 1Go aurait été préférable surtout avec des jeux comme gta iv

Tu joues pas sur 22'' ?

Sinon, avec ta config actuelle, tu peux faire tourner tous les jeux actuels, mais pour combien de temps ? Je ne sais pas...

A +++ :)
Grand Caribou
0
Utilisateur anonyme

salut!

pour l'instant, les dual-core offrent les meilleurs performances en jeux que les quad...

pour la carte graphique, elle est excellente, c'est actuellement le GPU le plus puissant d'ATI :)

mais bon, c'est une config excellente aujourd'hui, pour jouer a tous les jeux récents, dans 1 ans elle tiendra encore le coup, mais dans 3-4 ans, elle sera sûrement dépassée....
0
minotor0 Messages postés 2 Statut Membre

salut a tous merci de m'avoir repondu aussi vite mais mon ecran ne craint pas un petit peu ,et la difference de prix entre 2 et 4 core n'est elle pas importante
0