Aider moi manon13 - Dernière réponse le 16 mai 2009 1 réponse aider moi mes parent sont divorsé et je cherche un role pour jouier dans un film sa chant que j'ai 3 frere et que mes parent ne veut pa m'emmener loin j'ai 12 ans et je suis une fille j'habite dans le 13 merci aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico987 Tu veux jouer dans un film pour qoui faire ? Si c'est pas trop indiscret. Mais je pense que tu peux commencer à faire figurante dans un film tout d'abord. Parce que jouer dans un film, ça se fait pas comme ça. Bonne journée. Discussions similaires Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... Recadrage pdf hereli (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. PCbuilder Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico987 Tu veux jouer dans un film pour qoui faire ? Si c'est pas trop indiscret. Mais je pense que tu peux commencer à faire figurante dans un film tout d'abord. Parce que jouer dans un film, ça se fait pas comme ça. Bonne journée.