Star académy 1

Benzema02 - 16 mai 2009 à 15:34
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 17 mai 2009 à 17:39
Bonjour,

Je viens de repenser a la star académy 1, nostalgie quand tu nous tiens, et j'aurais aimer trouver un site avec toutes la liste des "épisodes" . Je ne sais pas si cela existe vu qu'il doit y en avoir beaucoup :D mais j'ai envie de me replonger dans cette année ^^ 2001-2002 :P

Donc si une ame charitable trouve les "épisodes" de cette émission ...
J'ai bien sur trouver des videos mais il n'y en a que quelques unes et ne sont pas du tout dans l'ordre.
Ce que je veux c'est regarder la star ac 1 comme la premiere fois ^^ c'est a dire revoir toutes les émissions une pas une ( je sais je suis courageux :D )
A voir également:

6 réponses

:)

Et pendant que j'y suis si vous avez un site avec tous les épisodes de smallville (saison 1 principalement) je suis preneur.
2
Un p'tit up le sujet est en train de couler dans les profondeurs du forum :(

Personne n'a de proposition ?
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:57
"Je viens de repenser a la star académy 1, nostalgie quand tu nous tiens"

L'expression "c'était mieux avant" prend soudainement tout son sens :/ .

M'enfin .

1
A priori personne ne sait ou l'on peut trouver la liste des toutes les emissions de la star ac 1, j'imagine que ça ne doit pas être trouvable sur le net :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:08
Ya des choses comme ca qu'il vaut mieux oublier :D

Quoi chui négationniste ?? j'te promets, la star ac, ca n'a jamais existé ! ô_O
0
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
17 mai 2009 à 17:39
il a raison vaut mieux oublié lol
0